Recherche

Cincom : du CRM pour les produits financiers

Publié par le

Avec une solution proche du logiciel métier, ce spécialiste des banques et assurances annonce trois nouveaux clients : Covefi, GMF Vie et Crédit Agricole.

  • Imprimer


Depuis trois ans, Cincom Systems, éditeur de solutions originaire des Etats-Unis, consacre un tiers de ses ressources à une offre de “services” CRM dédiée aux professionnels de la finance des particuliers. Les assurances, d'abord, qui ont besoin de fidéliser et de qualifier leur clientèle avec qui elles ont peu de contacts. Les banques, ensuite, qui se concentrent sur l'acquisition à moindre coût de nouveaux consommateurs, souvent clients dans deux, voire trois banques différentes. Afin de les aider dans leur stratégie d'acquisition ou de fidélisation, Cincom a développé Data Analytics, une solution de gestion analytique des données clients que l'éditeur propose au travers d'une offre de services end-to-end. « Notre rôle n'est pas simplement d'apporter une solution CRM à une société mais aussi de fournir des conseils pour intégrer et exploiter l'outil en corrélation avec sa stratégie », explique Didier Delhaye, directeur marketing de Cincom Financial Services. Un service qui peut aller jusqu'à l'accompagnement du client dans ses campagnes de qualification et la recherche des sources d'information de qualification. Face à une concurrence composée d'éditeurs généralistes, Cincom Financial Services se pose comme un artisan au discours très spécifique.

Samir Azzemou

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]