Recherche

Ciel mon mailing !

Publié par le


Vendre le maximum de mise à jour des logiciels Ciel (Ciel Compta, Ciel Paye et Ciel Gestion Commerciale) pour MS-Dos et inciter à la souscription du contrat d'assistance et de maintenance Ciel : tel est le double objectif de cette opération de mailings adressés à l'ensemble des possesseurs d'une version antérieure et ne souscrivant pas encore au contrat. Pour tout achat d'une mise à jour, chaque client bénéficie en cadeau d'une pendulette qui décompte les jours jusqu'à l'an 2000 et d'une proposition de souscription à des conditions privilégiées au contrat Ciel. Mais l'échange de logiciel seul est également proposé à un tarif préférentiel. Lancée courant septembre 1997, l'opération a généré 7 % de remontées spontanées et rapporté 6 F pour chaque franc investi.


Annonceur : Ciel. Opération : Mise à jour Ciel version 9 pour MS-Dos. Responsable annonceur : Leïla Benchikh. Agence : JWT Consumer. Responsable commercial : Pascal Botino. Responsable technique : Guillaume Hubert Création : Jean-François Pitet (CR), Rachel Hembert (DA). Imprimeur : Médiagraphic. Routeur : CRP

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]