Ciel mon mailing !

Publié par le


Vendre le maximum de mise à jour des logiciels Ciel (Ciel Compta, Ciel Paye et Ciel Gestion Commerciale) pour MS-Dos et inciter à la souscription du contrat d'assistance et de maintenance Ciel : tel est le double objectif de cette opération de mailings adressés à l'ensemble des possesseurs d'une version antérieure et ne souscrivant pas encore au contrat. Pour tout achat d'une mise à jour, chaque client bénéficie en cadeau d'une pendulette qui décompte les jours jusqu'à l'an 2000 et d'une proposition de souscription à des conditions privilégiées au contrat Ciel. Mais l'échange de logiciel seul est également proposé à un tarif préférentiel. Lancée courant septembre 1997, l'opération a généré 7 % de remontées spontanées et rapporté 6 F pour chaque franc investi.


Annonceur : Ciel. Opération : Mise à jour Ciel version 9 pour MS-Dos. Responsable annonceur : Leïla Benchikh. Agence : JWT Consumer. Responsable commercial : Pascal Botino. Responsable technique : Guillaume Hubert Création : Jean-François Pitet (CR), Rachel Hembert (DA). Imprimeur : Médiagraphic. Routeur : CRP

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]