Recherche

Ciel mon mailing !

Publié par le


Vendre le maximum de mise à jour des logiciels Ciel (Ciel Compta, Ciel Paye et Ciel Gestion Commerciale) pour MS-Dos et inciter à la souscription du contrat d'assistance et de maintenance Ciel : tel est le double objectif de cette opération de mailings adressés à l'ensemble des possesseurs d'une version antérieure et ne souscrivant pas encore au contrat. Pour tout achat d'une mise à jour, chaque client bénéficie en cadeau d'une pendulette qui décompte les jours jusqu'à l'an 2000 et d'une proposition de souscription à des conditions privilégiées au contrat Ciel. Mais l'échange de logiciel seul est également proposé à un tarif préférentiel. Lancée courant septembre 1997, l'opération a généré 7 % de remontées spontanées et rapporté 6 F pour chaque franc investi.


Annonceur : Ciel. Opération : Mise à jour Ciel version 9 pour MS-Dos. Responsable annonceur : Leïla Benchikh. Agence : JWT Consumer. Responsable commercial : Pascal Botino. Responsable technique : Guillaume Hubert Création : Jean-François Pitet (CR), Rachel Hembert (DA). Imprimeur : Médiagraphic. Routeur : CRP

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]