Recherche

CibleClick et Carat Interactive complices en affiliation

Publié par le

La filiale du groupe Carat, spécialiste de la communication on line, a retenu la solution de CibleClick pour optimiser ses prestations de e-marketing.

  • Imprimer


Ce partenariat va permettre à la régie e-pub de bonifier les actions de performance marketing de ses clients. « Notre volonté est d'intégrer tous les leviers du e-marketing », indique Pierre Calmard, directeur général de Carat Interactive. Parmi ses atouts, CibleClick revendique 20 % du chiffre d'affaires des sites marchands affiliés. La société est rentable et a réalisé un CA de 1,4 ME en 2001. A son actif : 200 références clients, 5 millions de visiteurs pour 60 millions de pages vues par mois sur son réseau, 300 000 membres et 4 000 ventes réalisées via sa plate-forme en 2001. Mais c'est seulement après avoir pris soin de tester trois systèmes d'affiliation en réseau (Clickto-Link, 24PM et CibleClick), plus une solution logicielle (404 Found !), que Carat Interactive a opté pour Cible Click et ses 25 000 affiliés.

Nathalie Carmeni

Cibleclick devient officiellement Affilinet

Cibleclick devient officiellement Affilinet

Cibleclick devient officiellement Affilinet

Un an après son rachat par AdLINK Group, CibleClick, le spécialiste de l'affiliation, change de nom et devient Affilinet France.

4,8 %

4,8 %

4,8 %

C'est la hausse prévisionnelle des investissements publicitaires mondiaux pour 2014 d'après Carat.

Véronique Morael, directrice générale Carat France

Véronique Morael, directrice générale Carat France

Véronique Morael, directrice générale Carat France

Après avoir quitté le groupe Publicis pour se consacrer à un projet personnel entrepreneurial, Véronique Morael rejoint le groupe Dentsu Aegis [...]