Recherche
Se connecter

CibleClick et Carat Interactive complices en affiliation

Publié par le

La filiale du groupe Carat, spécialiste de la communication on line, a retenu la solution de CibleClick pour optimiser ses prestations de e-marketing.

  • Imprimer


Ce partenariat va permettre à la régie e-pub de bonifier les actions de performance marketing de ses clients. « Notre volonté est d'intégrer tous les leviers du e-marketing », indique Pierre Calmard, directeur général de Carat Interactive. Parmi ses atouts, CibleClick revendique 20 % du chiffre d'affaires des sites marchands affiliés. La société est rentable et a réalisé un CA de 1,4 ME en 2001. A son actif : 200 références clients, 5 millions de visiteurs pour 60 millions de pages vues par mois sur son réseau, 300 000 membres et 4 000 ventes réalisées via sa plate-forme en 2001. Mais c'est seulement après avoir pris soin de tester trois systèmes d'affiliation en réseau (Clickto-Link, 24PM et CibleClick), plus une solution logicielle (404 Found !), que Carat Interactive a opté pour Cible Click et ses 25 000 affiliés.

Nathalie Carmeni

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]