En ce moment En ce moment

Ciblage par i-minitel

Publié par le


Pouvoir se construire un fichier de prospects d'un simple clic de souris en extrayant les adresses depuis l'Annuaire Electronique, c'est ce que propose Memotel Xpert de Goto Software. L'application utilise pour ce faire i-minitel, l'accès Minitel haut débit de France Télécom. Cette nouvelle version a été entièrement réécrite et fonctionne parfaitement dans l'environnement Windows XP. La vitesse d'extraction des adresses a été considérablement augmentée par rapport à la version précédente. En effet, le moteur d'extraction permet, sur une même ligne de communication, de constituer jusqu'à 16 canaux d'extraction sur la même ligne, fonctionnant comme des modem virtuels. Cependant, Goto Software recommande de ne mettre en route que 4 canaux, et extraire ainsi jusqu'à 40 000 adresses par heure. Enfin, l'ergonomie a été améliorée, permettant des sélections avec des critères géomarketing sur une carte de France plus détaillée. (1)

Pour en savoir plus


1. Mémotel. Goto Software. Tél. : 0 328 328 325. Fax : 0 328 328 329.

Olivier Brusset

Autres articles

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens
Retail
Les BigBoss, bientôt à Val Thorens Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Par Eloïse COHEN

Du 1er au 3 décembre, les BigBoss Winter Edition réuniront, à Val Thorens, 550 participants, 100 sponsors et 350 patrons du digital. Au programme, [...]

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros
Cross canal
Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Par Dalila Bouaziz

Accenture publie son enquête annuelle sur les intentions d'achats des français pour les fêtes de Noël. L'enquête 2017 révèle notamment une consommation [...]

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet "beauté" de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face aux [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]