Recherche

Ciblage par i-minitel

Publié par le


Pouvoir se construire un fichier de prospects d'un simple clic de souris en extrayant les adresses depuis l'Annuaire Electronique, c'est ce que propose Memotel Xpert de Goto Software. L'application utilise pour ce faire i-minitel, l'accès Minitel haut débit de France Télécom. Cette nouvelle version a été entièrement réécrite et fonctionne parfaitement dans l'environnement Windows XP. La vitesse d'extraction des adresses a été considérablement augmentée par rapport à la version précédente. En effet, le moteur d'extraction permet, sur une même ligne de communication, de constituer jusqu'à 16 canaux d'extraction sur la même ligne, fonctionnant comme des modem virtuels. Cependant, Goto Software recommande de ne mettre en route que 4 canaux, et extraire ainsi jusqu'à 40 000 adresses par heure. Enfin, l'ergonomie a été améliorée, permettant des sélections avec des critères géomarketing sur une carte de France plus détaillée. (1)

Pour en savoir plus


1. Mémotel. Goto Software. Tél. : 0 328 328 325. Fax : 0 328 328 329.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]