Recherche

Ciblage et B to B

Publié par le


Sélectionner ses prospects, déclencher un mailing en cinq minutes, créer sa base de données et toucher son cœur de cible depuis un simple PC, c'est ce que propose le CD-Rom "D&B MarketPlace France" de Dun & Bradstreet France. Il est destiné aux professions libérales, aux PME, aux commerçants et aux artisans, qui peuvent créer leurs bases de données sur mesure en exportant leurs fichiers sur Excel ou Access. Ce CD-Rom recense plus de 2 millions d'entreprises, il dispose de 20 critères de sélection, permettant d'affiner l'analyse de son marché et sa prospection : critère géographique (recherche par région, département, villes et codes postaux), critère par activité (code Naf, Sic et France Télécom), par profil (siège/établissement, téléphone, fax, forme juridique, année de création, indicateur import/export), critère par nomination statutaire (dirigeant principal) et fonctions opérationnelles et par chiffre d'affaires et effectif des entreprises. Ce CD-Rom coûte 1 300 F HT. Il est associé à 1 000 "points crédits" correspondant aux opérations marketing lancées : 1 point par adresse, 2 points pour un faxmail, 4 pour une fiche complète de prospection, soit un coût de 0,89 F HT par contact.

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille, affichage ludique interactif, affiches dotées de capteurs... L'affichage devient interactif et s'inscrit pleinement dans [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]