Recherche

Ciblage et B to B

Publié par le


Sélectionner ses prospects, déclencher un mailing en cinq minutes, créer sa base de données et toucher son cœur de cible depuis un simple PC, c'est ce que propose le CD-Rom "D&B MarketPlace France" de Dun & Bradstreet France. Il est destiné aux professions libérales, aux PME, aux commerçants et aux artisans, qui peuvent créer leurs bases de données sur mesure en exportant leurs fichiers sur Excel ou Access. Ce CD-Rom recense plus de 2 millions d'entreprises, il dispose de 20 critères de sélection, permettant d'affiner l'analyse de son marché et sa prospection : critère géographique (recherche par région, département, villes et codes postaux), critère par activité (code Naf, Sic et France Télécom), par profil (siège/établissement, téléphone, fax, forme juridique, année de création, indicateur import/export), critère par nomination statutaire (dirigeant principal) et fonctions opérationnelles et par chiffre d'affaires et effectif des entreprises. Ce CD-Rom coûte 1 300 F HT. Il est associé à 1 000 "points crédits" correspondant aux opérations marketing lancées : 1 point par adresse, 2 points pour un faxmail, 4 pour une fiche complète de prospection, soit un coût de 0,89 F HT par contact.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]