Recherche

Ciblage et B to B

Publié par le


Sélectionner ses prospects, déclencher un mailing en cinq minutes, créer sa base de données et toucher son cœur de cible depuis un simple PC, c'est ce que propose le CD-Rom "D&B MarketPlace France" de Dun & Bradstreet France. Il est destiné aux professions libérales, aux PME, aux commerçants et aux artisans, qui peuvent créer leurs bases de données sur mesure en exportant leurs fichiers sur Excel ou Access. Ce CD-Rom recense plus de 2 millions d'entreprises, il dispose de 20 critères de sélection, permettant d'affiner l'analyse de son marché et sa prospection : critère géographique (recherche par région, département, villes et codes postaux), critère par activité (code Naf, Sic et France Télécom), par profil (siège/établissement, téléphone, fax, forme juridique, année de création, indicateur import/export), critère par nomination statutaire (dirigeant principal) et fonctions opérationnelles et par chiffre d'affaires et effectif des entreprises. Ce CD-Rom coûte 1 300 F HT. Il est associé à 1 000 "points crédits" correspondant aux opérations marketing lancées : 1 point par adresse, 2 points pour un faxmail, 4 pour une fiche complète de prospection, soit un coût de 0,89 F HT par contact.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]