Recherche
Se connecter

Ciblage et B to B

Publié par le


Sélectionner ses prospects, déclencher un mailing en cinq minutes, créer sa base de données et toucher son cœur de cible depuis un simple PC, c'est ce que propose le CD-Rom "D&B MarketPlace France" de Dun & Bradstreet France. Il est destiné aux professions libérales, aux PME, aux commerçants et aux artisans, qui peuvent créer leurs bases de données sur mesure en exportant leurs fichiers sur Excel ou Access. Ce CD-Rom recense plus de 2 millions d'entreprises, il dispose de 20 critères de sélection, permettant d'affiner l'analyse de son marché et sa prospection : critère géographique (recherche par région, département, villes et codes postaux), critère par activité (code Naf, Sic et France Télécom), par profil (siège/établissement, téléphone, fax, forme juridique, année de création, indicateur import/export), critère par nomination statutaire (dirigeant principal) et fonctions opérationnelles et par chiffre d'affaires et effectif des entreprises. Ce CD-Rom coûte 1 300 F HT. Il est associé à 1 000 "points crédits" correspondant aux opérations marketing lancées : 1 point par adresse, 2 points pour un faxmail, 4 pour une fiche complète de prospection, soit un coût de 0,89 F HT par contact.

Sur le même sujet

D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale
Data
D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale

D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale

Par La rédaction

Les agences de notation D-Rating et Cyrating s'unissent pour améliorer la prise en compte de la cybersécurité dans l'appréciation de la performance [...]

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama
Data
Weborama
EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

Par Weborama via Marketme

Le leader français de l’énergie interviendra le 31 mai 2018 au Hub Lab, dans le cadre des WeboBreakfasts, pour partager les premiers résultats [...]

Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD
Data
Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD

Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD

Par La rédaction

Les éditeurs et annonceurs peuvent dès aujourd'hui s'inscrire à Quantcast choice, implémentation du "Transparency and Consent Framework" de [...]