Recherche

Ciblage et B to B

Publié par le


Sélectionner ses prospects, déclencher un mailing en cinq minutes, créer sa base de données et toucher son cœur de cible depuis un simple PC, c'est ce que propose le CD-Rom "D&B MarketPlace France" de Dun & Bradstreet France. Il est destiné aux professions libérales, aux PME, aux commerçants et aux artisans, qui peuvent créer leurs bases de données sur mesure en exportant leurs fichiers sur Excel ou Access. Ce CD-Rom recense plus de 2 millions d'entreprises, il dispose de 20 critères de sélection, permettant d'affiner l'analyse de son marché et sa prospection : critère géographique (recherche par région, département, villes et codes postaux), critère par activité (code Naf, Sic et France Télécom), par profil (siège/établissement, téléphone, fax, forme juridique, année de création, indicateur import/export), critère par nomination statutaire (dirigeant principal) et fonctions opérationnelles et par chiffre d'affaires et effectif des entreprises. Ce CD-Rom coûte 1 300 F HT. Il est associé à 1 000 "points crédits" correspondant aux opérations marketing lancées : 1 point par adresse, 2 points pour un faxmail, 4 pour une fiche complète de prospection, soit un coût de 0,89 F HT par contact.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]