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Chrysler joue la légende

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Profitant du lancement d'une série limitée du cabriolet Sebring, DaimlerChrysler France a souhaité mettre en avant les atouts de ce modèle. Visant une population de 50-65 ans, "puristes", amoureux de belles automobiles, le mailing, destiné à provoquer du trafic en concession, entend positionner le Sebring comme le digne héritier d'une Amérique de légende. Via son traité graphique et typographique, il évoque l'âge d'or du cabriolet et fait du Sebring le reflet moderne des belles américaines. Un joli coup de nostalgie fort bien exécuté.

Qui a fait quoi


Annonceur : DaimlerChrysler France. Opération : Chrysler Sebring Cabriolet. Responsables annonceur : Stéphane Labous, Christophe Chambon. Agence : Proximity BBDO. Responsables commerciaux : Nicolas Simonnet, Nicolas Garnaud, Sophie Tripier. Création : Eric Roussel (DA), Jean-Marc Chabert (CR).

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Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

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