Recherche

Chrysler joue la légende

Publié par le


Profitant du lancement d'une série limitée du cabriolet Sebring, DaimlerChrysler France a souhaité mettre en avant les atouts de ce modèle. Visant une population de 50-65 ans, "puristes", amoureux de belles automobiles, le mailing, destiné à provoquer du trafic en concession, entend positionner le Sebring comme le digne héritier d'une Amérique de légende. Via son traité graphique et typographique, il évoque l'âge d'or du cabriolet et fait du Sebring le reflet moderne des belles américaines. Un joli coup de nostalgie fort bien exécuté.

Qui a fait quoi


Annonceur : DaimlerChrysler France. Opération : Chrysler Sebring Cabriolet. Responsables annonceur : Stéphane Labous, Christophe Chambon. Agence : Proximity BBDO. Responsables commerciaux : Nicolas Simonnet, Nicolas Garnaud, Sophie Tripier. Création : Eric Roussel (DA), Jean-Marc Chabert (CR).

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]