Recherche

Chrysler joue la légende

Publié par le


Profitant du lancement d'une série limitée du cabriolet Sebring, DaimlerChrysler France a souhaité mettre en avant les atouts de ce modèle. Visant une population de 50-65 ans, "puristes", amoureux de belles automobiles, le mailing, destiné à provoquer du trafic en concession, entend positionner le Sebring comme le digne héritier d'une Amérique de légende. Via son traité graphique et typographique, il évoque l'âge d'or du cabriolet et fait du Sebring le reflet moderne des belles américaines. Un joli coup de nostalgie fort bien exécuté.

Qui a fait quoi


Annonceur : DaimlerChrysler France. Opération : Chrysler Sebring Cabriolet. Responsables annonceur : Stéphane Labous, Christophe Chambon. Agence : Proximity BBDO. Responsables commerciaux : Nicolas Simonnet, Nicolas Garnaud, Sophie Tripier. Création : Eric Roussel (DA), Jean-Marc Chabert (CR).

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics Synthesio étoffe sa suite de social snalytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]