Recherche

Chrysler joue la légende

Publié par le


Profitant du lancement d'une série limitée du cabriolet Sebring, DaimlerChrysler France a souhaité mettre en avant les atouts de ce modèle. Visant une population de 50-65 ans, "puristes", amoureux de belles automobiles, le mailing, destiné à provoquer du trafic en concession, entend positionner le Sebring comme le digne héritier d'une Amérique de légende. Via son traité graphique et typographique, il évoque l'âge d'or du cabriolet et fait du Sebring le reflet moderne des belles américaines. Un joli coup de nostalgie fort bien exécuté.

Qui a fait quoi


Annonceur : DaimlerChrysler France. Opération : Chrysler Sebring Cabriolet. Responsables annonceur : Stéphane Labous, Christophe Chambon. Agence : Proximity BBDO. Responsables commerciaux : Nicolas Simonnet, Nicolas Garnaud, Sophie Tripier. Création : Eric Roussel (DA), Jean-Marc Chabert (CR).

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]