Christophe Léon

Publié par le


Christophe Léon, 33 ans, prend la direction marketing de Voyages-sncf.com, en charge de la relation client ainsi que de la communication publicitaire et hors-médias du site. Il débute en 1995 au sein du groupe Bertelsmann à Montréal et, de retour dans l'Hexagone, intègre France Loisirs en tant que responsable du commerce électronique France avant de rejoindre Media Publications comme directeur nouveaux projets Internet, puis le groupe Galeries Lafayette où il devient responsable CRM et activités Internet.

Sophie Mensior (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]