Recherche

Christophe Léon

Publié par le


Christophe Léon, 33 ans, prend la direction marketing de Voyages-sncf.com, en charge de la relation client ainsi que de la communication publicitaire et hors-médias du site. Il débute en 1995 au sein du groupe Bertelsmann à Montréal et, de retour dans l'Hexagone, intègre France Loisirs en tant que responsable du commerce électronique France avant de rejoindre Media Publications comme directeur nouveaux projets Internet, puis le groupe Galeries Lafayette où il devient responsable CRM et activités Internet.

Sophie Mensior (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]