Recherche

Christophe Léon

Publié par le


Christophe Léon, 33 ans, prend la direction marketing de Voyages-sncf.com, en charge de la relation client ainsi que de la communication publicitaire et hors-médias du site. Il débute en 1995 au sein du groupe Bertelsmann à Montréal et, de retour dans l'Hexagone, intègre France Loisirs en tant que responsable du commerce électronique France avant de rejoindre Media Publications comme directeur nouveaux projets Internet, puis le groupe Galeries Lafayette où il devient responsable CRM et activités Internet.

Sophie Mensior (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]