Recherche

Christophe Léon,

Publié par le


29 ans, devient directeur marketing et commercial de Bol.fr. Diplômé de l'ESC Toulouse, il a débuté sa carrière comme chef de produits multi-média-jeux au sein de Québec Loisirs, filiale de France Loisirs à Montréal. De retour en France, en 1997, il prend en charge le poste de responsable de la division Internet et commerce électronique chez France Loisirs, puis la coordination des activités Internet des 11 clubs de livres de Bertelsmann en Europe, avant d'intégrer le groupe de presse MédiaPublications au poste de directeur des nouveaux projets Internet. Sa connaissance des technologies Internet l'ont ensuite conduit à rejoindre Bol France où il sera en charge de la politique marketing et commerciale.

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]