Recherche
Se connecter

Christophe Léon,

Publié par le


29 ans, devient directeur marketing et commercial de Bol.fr. Diplômé de l'ESC Toulouse, il a débuté sa carrière comme chef de produits multi-média-jeux au sein de Québec Loisirs, filiale de France Loisirs à Montréal. De retour en France, en 1997, il prend en charge le poste de responsable de la division Internet et commerce électronique chez France Loisirs, puis la coordination des activités Internet des 11 clubs de livres de Bertelsmann en Europe, avant d'intégrer le groupe de presse MédiaPublications au poste de directeur des nouveaux projets Internet. Sa connaissance des technologies Internet l'ont ensuite conduit à rejoindre Bol France où il sera en charge de la politique marketing et commerciale.

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]