Recherche

Christophe Léon,

Publié par le


29 ans, devient directeur marketing et commercial de Bol.fr. Diplômé de l'ESC Toulouse, il a débuté sa carrière comme chef de produits multi-média-jeux au sein de Québec Loisirs, filiale de France Loisirs à Montréal. De retour en France, en 1997, il prend en charge le poste de responsable de la division Internet et commerce électronique chez France Loisirs, puis la coordination des activités Internet des 11 clubs de livres de Bertelsmann en Europe, avant d'intégrer le groupe de presse MédiaPublications au poste de directeur des nouveaux projets Internet. Sa connaissance des technologies Internet l'ont ensuite conduit à rejoindre Bol France où il sera en charge de la politique marketing et commerciale.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]