Recherche

Christophe Lecarme

Publié par le


38 ans, arrive à la direction générale du groupe Actimail et devient à ce titre directeur général des sociétés Beecom et Codimail tout en coordonnant @cticom et Data Mail, autres sociétés françaises du groupe. Essec 88, il a été successivement consultant chez Arthur Andersen, directeur financier adjoint de Sofipost, secrétaire général, directeur commercial chez Publi-Trans et directeur commercial et marketing pour les grands comptes Banques, Assurances et Services pour le Groupe La Poste. Précédemment chef du projet Courrier industriel au sein de la direction des grands comptes de la direction du courrier de La Poste, il a pour principale mission de créer et gérer la branche française du groupe Actimail en cohérence avec le reste du groupe.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]