Recherche

Christophe Lecarme

Publié par le


38 ans, arrive à la direction générale du groupe Actimail et devient à ce titre directeur général des sociétés Beecom et Codimail tout en coordonnant @cticom et Data Mail, autres sociétés françaises du groupe. Essec 88, il a été successivement consultant chez Arthur Andersen, directeur financier adjoint de Sofipost, secrétaire général, directeur commercial chez Publi-Trans et directeur commercial et marketing pour les grands comptes Banques, Assurances et Services pour le Groupe La Poste. Précédemment chef du projet Courrier industriel au sein de la direction des grands comptes de la direction du courrier de La Poste, il a pour principale mission de créer et gérer la branche française du groupe Actimail en cohérence avec le reste du groupe.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]