Recherche

Christofle célèbre les mamans

Publié par le

A l'occasion de la fête des Mères, Christofle a confié à Manitoba la réalisation d'un mailing très qualitatif visant à fidéliser ses clients traditionnels et à en recruter de nouveaux. Pour répondre à l'objectif de valorisation de la collection bijoux, le message a été adressé dans un carton d'invitation façon «écrin» afin d'inciter les 50 000 destinataires du mailing à venir découvrir la collection en boutique. Ce dernier était donc volontairement sobre et fermé à l'aide d'une petite bande de carton sur laquelle était reproduit un bijou de la collection. La marque a ainsi voulu établir un parallèle subtil entre le caractère exceptionnel et précieux de ses collections et l'amour unique d'une mère.

Annonceur: Christofle.
Opération: Mailing fête des Mères.
Responsables annonceur: Vanessa Père, Cécilia Brady.
Agence: Manitoba.
Responsables agence: Emilie Pétard, Sylvie Dupland.
Création: Pauline Tran et Véronique Fosse (DA).

I. S.

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]