En ce moment En ce moment

Christofle célèbre les mamans

Publié par le

A l'occasion de la fête des Mères, Christofle a confié à Manitoba la réalisation d'un mailing très qualitatif visant à fidéliser ses clients traditionnels et à en recruter de nouveaux. Pour répondre à l'objectif de valorisation de la collection bijoux, le message a été adressé dans un carton d'invitation façon «écrin» afin d'inciter les 50 000 destinataires du mailing à venir découvrir la collection en boutique. Ce dernier était donc volontairement sobre et fermé à l'aide d'une petite bande de carton sur laquelle était reproduit un bijou de la collection. La marque a ainsi voulu établir un parallèle subtil entre le caractère exceptionnel et précieux de ses collections et l'amour unique d'une mère.

Annonceur: Christofle.
Opération: Mailing fête des Mères.
Responsables annonceur: Vanessa Père, Cécilia Brady.
Agence: Manitoba.
Responsables agence: Emilie Pétard, Sylvie Dupland.
Création: Pauline Tran et Véronique Fosse (DA).

I. S.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.