Recherche

Christine O'Meara,

Publié par le


30 ans, titulaire d'un DESS de marketing et diplômée du Celsa, vient d'être nommée responsable marketing chez Enéide, éditeur de progiciels de gestion de la relation client et de centres d'appels. Elle contribuera à définir les orientations de la société, tant en termes de développements stratégiques que d'évolutions produits et de positionnement. Après quatre ans chez Cap Gemini comme responsable communication et marketing de la division télécommunications, elle a intégré la société PS'Soft où elle occupait des fonctions similaires.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]