Recherche

Christian Becko,Eric Mouffranc,Pietro Cau

Publié par le


Christian Becko, 38 ans, DESS en statistiques, rejoint le groupe Wegener DM au poste nouvellement créé de directeur des études, en charge du nouveau pôle “Intelligence des données”. Auparavant, il avait fait partie de l'équipe d'Altria, de 1994 à 1999, et y exerçait les fonctions de responsable du département Statistiques. Il avait ensuite rejoint le groupe Damart comme responsable fichiers, études et qualité de l'adresse. Eric Mouffranc, 42 ans, précédemment directeur du pôle clients chez Wanadoo Data, vient d'être nommé directeur des opérations au sein du groupe. Dans le cadre de cette nouvelle fonction, il sera responsable d'une équipe d'une trentaine de collaborateurs et rapportera à Roland André, directeur général du groupe. Anciennement directeur commercial de Fedaso, ex-filiale du groupe Wegener DM, Pietro Cau, 34 ans, vient d'intégrer le département “Partenariats” en tant que directeur de clientèle.

Yveline Couteux

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.