Recherche

Choisir son accélérateur de retour

Publié par le


Concurrence des marchés, multiplication des messages, inflation des appâts commerciaux..., les offres alimentant les mailings sont victimes de leur propre succès. Plus leur présence est soutenue, moins leur durée de vie et leur impact sont importants. Pour pallier le phénomène d'attrition qui s'ensuit, les concepteurs de mailings ont recours à divers mécanismes, et notamment aux accélérateurs de retours. Une technique qui a prouvé son efficacité. A tel point qu'aujourd'hui, les annonceurs cherchent à faire marche arrière, du moins à instiller un peu de raison dans la surenchère à laquelle ils se livrent. Car toute la difficulté est là : l'accélérateur de retours doit aider l'offre centrale, pas la supplanter.

Cahier réalisé par Muriel Jaouën, avec Xavier Lucron (Cas pratique)

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy Marketo : cap sur l'engagement economy

Spécialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel à San Francisco pour dévoiler une série de nouveautés au service [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]