Recherche

Choisir son accélérateur de retour

Publié par le


Concurrence des marchés, multiplication des messages, inflation des appâts commerciaux..., les offres alimentant les mailings sont victimes de leur propre succès. Plus leur présence est soutenue, moins leur durée de vie et leur impact sont importants. Pour pallier le phénomène d'attrition qui s'ensuit, les concepteurs de mailings ont recours à divers mécanismes, et notamment aux accélérateurs de retours. Une technique qui a prouvé son efficacité. A tel point qu'aujourd'hui, les annonceurs cherchent à faire marche arrière, du moins à instiller un peu de raison dans la surenchère à laquelle ils se livrent. Car toute la difficulté est là : l'accélérateur de retours doit aider l'offre centrale, pas la supplanter.

Cahier réalisé par Muriel Jaouën, avec Xavier Lucron (Cas pratique)

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]