Recherche

Choisir son accélérateur de retour

Publié par le


Concurrence des marchés, multiplication des messages, inflation des appâts commerciaux..., les offres alimentant les mailings sont victimes de leur propre succès. Plus leur présence est soutenue, moins leur durée de vie et leur impact sont importants. Pour pallier le phénomène d'attrition qui s'ensuit, les concepteurs de mailings ont recours à divers mécanismes, et notamment aux accélérateurs de retours. Une technique qui a prouvé son efficacité. A tel point qu'aujourd'hui, les annonceurs cherchent à faire marche arrière, du moins à instiller un peu de raison dans la surenchère à laquelle ils se livrent. Car toute la difficulté est là : l'accélérateur de retours doit aider l'offre centrale, pas la supplanter.

Cahier réalisé par Muriel Jaouën, avec Xavier Lucron (Cas pratique)

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]