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Chez soi avant l'heure

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comment apporter une véritable valeur ajoutée par rapport à la concurrence ? Le problème n'est, certes, pas propre à l'immobilier, mais il prend sur ce secteur une acuité particulière compte tenu de l'envolée des prix depuis cinq ans, dans le même temps de l'accès à la propriété facilité par les taux d'intérêt bas et l'extension des durées de crédit, de l'homogénéité de l'offre entre les promoteurs... Le tout accompagné d'une exigence grandissante de la part des clients. Bouygues Immobilier a donc conçu un outil de communication destiné à rassurer le futur acquéreur et à l'accompagner pendant les dix-huit mois séparant l'achat sur plan et l'entrée effective dans son habitation. Chaque client reçoit donc un dossier personnel “Home Sweet Home”, aux couleurs pimpantes, bâti sur deux dimensions. Une dimension rationnelle, avec une brochure présentant les six prochains rendez-vous (financement, signature, emménagement…), un CD contenant les plans de l'appartement ou de la maison et les prestations commandées, un bloc-notes et pense-bête regroupant les moments clés de l'emménagement et des bons de réduction sur les prestations du showroom Bouygues Immobilier. Et une dimension émotionnelle par le biais d'un “Carnet d'inspiration” avec des conseils de décoration, un guide Cuisines ainsi que des fiches thématiques pour équiper son logement avec la présentation de “Packs” additionnels aux prestations prévus dans l'achat.


Annonceur : Bouygues Immobilier. Opération : Home Sweet Home. Responsables annonceur : Catherine Gouverneur, François Lan, Stéphanie de Taxis, Stéphanie Grynberg. Agence : FCB 20-80. Responsables agence : Marjorie Rozey, Céline Gayet, Elodie Lerma, Annick Frebourg. Création : Jérôme Droulez (DC), Nathalie Ollivier (DA), Charlotte Marchand (CR)

Rubrique réalisée par François Rouffiac

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