Recherche

Chez soi avant l'heure

Publié par le


comment apporter une véritable valeur ajoutée par rapport à la concurrence ? Le problème n'est, certes, pas propre à l'immobilier, mais il prend sur ce secteur une acuité particulière compte tenu de l'envolée des prix depuis cinq ans, dans le même temps de l'accès à la propriété facilité par les taux d'intérêt bas et l'extension des durées de crédit, de l'homogénéité de l'offre entre les promoteurs... Le tout accompagné d'une exigence grandissante de la part des clients. Bouygues Immobilier a donc conçu un outil de communication destiné à rassurer le futur acquéreur et à l'accompagner pendant les dix-huit mois séparant l'achat sur plan et l'entrée effective dans son habitation. Chaque client reçoit donc un dossier personnel “Home Sweet Home”, aux couleurs pimpantes, bâti sur deux dimensions. Une dimension rationnelle, avec une brochure présentant les six prochains rendez-vous (financement, signature, emménagement…), un CD contenant les plans de l'appartement ou de la maison et les prestations commandées, un bloc-notes et pense-bête regroupant les moments clés de l'emménagement et des bons de réduction sur les prestations du showroom Bouygues Immobilier. Et une dimension émotionnelle par le biais d'un “Carnet d'inspiration” avec des conseils de décoration, un guide Cuisines ainsi que des fiches thématiques pour équiper son logement avec la présentation de “Packs” additionnels aux prestations prévus dans l'achat.


Annonceur : Bouygues Immobilier. Opération : Home Sweet Home. Responsables annonceur : Catherine Gouverneur, François Lan, Stéphanie de Taxis, Stéphanie Grynberg. Agence : FCB 20-80. Responsables agence : Marjorie Rozey, Céline Gayet, Elodie Lerma, Annick Frebourg. Création : Jérôme Droulez (DC), Nathalie Ollivier (DA), Charlotte Marchand (CR)

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]