Recherche
En ce moment En ce moment

ChateauOnline s'offre une bacchanale d'adresses

Publié par le


Quelque 35 000 nouvelles adresses. Qui plus est, ultra qualifiées puisque issues d'une base de données rassemblant des amateurs de vin, anciennement abonnés à un site consacré au nectar des dieux. Tel est le bonus que vient de s'offrir ChateauOnline avec le rachat de ChannelWine. Christian Poupinel, P-dg de ChateauOnline, reste discret sur le montant de l'opération, mais avoue que « le prix était très raisonnable ». Feu ChannelWine, modèle de site de contenu éditorial autour du vin, avait réuni une communauté de membres passionnés par le sujet. Exploitant un modèle économique basé uniquement sur les revenus publicitaires, le site cherchait depuis peu à revendre ses actifs internet afin de renouer avec ses activités traditionnelles sur le secteur vinicole. Ce qui offre à ChateauOnline, une belle opportunité d'accroître sa base de clients français. Pour les fidéliser, ChateauOnline prévoie déjà des actions de marketing de bienvenue. Priorité actuelle du site : ralentir la croissance par acquisition de nouveaux clients, pour se concentrer sur ses 250 000 membres actifs en vue d'atteindre la rentabilité des activités d'ici 18 mois.

Nathalie Carmeni

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.