ChateauOnline.com lance une offre B to B

Publié par le

ChateauOnline s'est hissé parmi les meilleurs sites marchands en Europe. A l'origine de sa réussite : la qualité, les meilleurs prix et l'innovation. Aujourd'hui, elle ouvre un service destiné aux entreprises.

  • Imprimer


Alors que le mois de septembre est traditionnellement celui des vendanges, ChateauOnline peut se féliciter de ses propres "récoltes". En effet, sa rentrée est marquée par sa consécration européenne et par une nouvelle offre proposée aux entreprises. Une étude menée par le Forrester Research Inc, dont le rapport vient d'être publié, a révélé que ChateauOnline était classé parmi les 10 meilleurs sites européens de commerce électronique. Une place prestigieuse face à des rivaux comme Dell Computer, Amazon, Bol ou Expedia. Souhaitant continuer à se démarquer de la distribution traditionnelle, ChateauOnline a organisé début septembre une cyberfoire aux vins, alors que cet événement a ordinairement lieu à la fin du même mois chez les commerçants et dans les grandes surfaces. ChateauOnline s'est aussi doté d'une offre B to B qui repose sur de nombreuses propositions originales pour les cadeaux de fin d'année. Afin d'être présente dans la vie des entreprises par le biais des cadeaux d'affaires, des opérations de simulation et d'événements importants, cette enseigne met à leur disposition de véritables services personnalisés. Outre les critères de qualité, de rapidité de livraison et de compétitivité des prix, déjà disponibles pour le grand public, le site ouvre la possibilité aux professionnels d'offrir des chèques-cadeaux à leurs collaborateurs ou clients, qui peuvent êtres retirés sur des pages web au nom de l'entreprise et compensables sur le site. Une personnalisation de l'étiquette de certains crus ou une caisse en bois estampillée au logo de l'entreprise, dans laquelle les vins peuvent être livrés par un groom, sont aussi réalisables. Avec cette nouvelle offre, ChateauOnline complète sa gamme tout en continuant à obéir à un important souci de service et de qualité.

SANDRINE RAVEL

Autres articles

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?
Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Par

Qui dit jeu concours dit recompenses Mais pas importe lesquelles Kimple etudie les meilleures tendances de dotations pour garantir la reussite [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Emotion se conjugue avec innovation
Emotion se conjugue avec innovation

Emotion se conjugue avec innovation

Par

Lors de Adobe Symposium le novembre dernier les meilleurs experts du marketing du digital de la creation et de IT ayant place experience au [...]

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives
Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Par

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]