En ce moment En ce moment

ChateauOnline.com lance une offre B to B

Publié par le

ChateauOnline s'est hissé parmi les meilleurs sites marchands en Europe. A l'origine de sa réussite : la qualité, les meilleurs prix et l'innovation. Aujourd'hui, elle ouvre un service destiné aux entreprises.

  • Imprimer


Alors que le mois de septembre est traditionnellement celui des vendanges, ChateauOnline peut se féliciter de ses propres "récoltes". En effet, sa rentrée est marquée par sa consécration européenne et par une nouvelle offre proposée aux entreprises. Une étude menée par le Forrester Research Inc, dont le rapport vient d'être publié, a révélé que ChateauOnline était classé parmi les 10 meilleurs sites européens de commerce électronique. Une place prestigieuse face à des rivaux comme Dell Computer, Amazon, Bol ou Expedia. Souhaitant continuer à se démarquer de la distribution traditionnelle, ChateauOnline a organisé début septembre une cyberfoire aux vins, alors que cet événement a ordinairement lieu à la fin du même mois chez les commerçants et dans les grandes surfaces. ChateauOnline s'est aussi doté d'une offre B to B qui repose sur de nombreuses propositions originales pour les cadeaux de fin d'année. Afin d'être présente dans la vie des entreprises par le biais des cadeaux d'affaires, des opérations de simulation et d'événements importants, cette enseigne met à leur disposition de véritables services personnalisés. Outre les critères de qualité, de rapidité de livraison et de compétitivité des prix, déjà disponibles pour le grand public, le site ouvre la possibilité aux professionnels d'offrir des chèques-cadeaux à leurs collaborateurs ou clients, qui peuvent êtres retirés sur des pages web au nom de l'entreprise et compensables sur le site. Une personnalisation de l'étiquette de certains crus ou une caisse en bois estampillée au logo de l'entreprise, dans laquelle les vins peuvent être livrés par un groom, sont aussi réalisables. Avec cette nouvelle offre, ChateauOnline complète sa gamme tout en continuant à obéir à un important souci de service et de qualité.

SANDRINE RAVEL

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait
Retail
Channable
Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait

Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait

Par Channable via Marketme

Passez par un intégrateur comme Channable pour diffuser vos annonces sur Google Shopping. Grâce aux optimisations et fonctionnalités offertes [...]