Recherche

Charles Bourasset,

Publié par le


Charles Bourasset, 26 ans, est le nouveau directeur marketing France de PriceRunner.fr. Il devient responsable de la mise en œuvre du plan marketing on et off line. Diplômé de l'Iseg et titulaire d'un 3e cycle en marketing et commerce sur Internet, il débute sa carrière en 2003 comme consultant chez le prestataire de services marketing on line Tradedoubler.

Sophie Mensior (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]