Recherche

Challenge national

Publié par le


Pour répondre à l'attente des agents de voyage en matière de stimulation et développer ses ventes, la SNCF a mis en place, du 1er février au 31 octobre 2000, un vaste challenge destiné à 2 700 agences de voyages agréées et ayant réalisé un minimum de 100 KF de chiffre d'affaires avec elle en 1999, ainsi qu'à 40 commerciaux SNCF. Baptisé Préférence, ce challenge se compose d'une opération de fond prenant en compte le chiffre d'affaires mensuel des agences et d'opérations ponctuelles, baptisées "boosters", réalisées sur des relations SNCF telles que Eurostar, Thalys, Carte Grands Voyageurs... Et donnant lieu à des messages spécifiques (lettre, argumentaires, fiches sur la relation).


Annonceur : SNCF. Opération : Challenge Préférence. Responsable annonceur : Jean-Louis Porranéo. Agence : Kenya. Responsables commerciales : Pauline Pizzini, Audrey Dalle. Création : Nicolas Gremaud (DA-DC), Isabelle Carron (CR-DC).

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]