Recherche

Challenge national

Publié par le


Pour répondre à l'attente des agents de voyage en matière de stimulation et développer ses ventes, la SNCF a mis en place, du 1er février au 31 octobre 2000, un vaste challenge destiné à 2 700 agences de voyages agréées et ayant réalisé un minimum de 100 KF de chiffre d'affaires avec elle en 1999, ainsi qu'à 40 commerciaux SNCF. Baptisé Préférence, ce challenge se compose d'une opération de fond prenant en compte le chiffre d'affaires mensuel des agences et d'opérations ponctuelles, baptisées "boosters", réalisées sur des relations SNCF telles que Eurostar, Thalys, Carte Grands Voyageurs... Et donnant lieu à des messages spécifiques (lettre, argumentaires, fiches sur la relation).


Annonceur : SNCF. Opération : Challenge Préférence. Responsable annonceur : Jean-Louis Porranéo. Agence : Kenya. Responsables commerciales : Pauline Pizzini, Audrey Dalle. Création : Nicolas Gremaud (DA-DC), Isabelle Carron (CR-DC).

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]