Recherche

Challenge national

Publié par le


Pour répondre à l'attente des agents de voyage en matière de stimulation et développer ses ventes, la SNCF a mis en place, du 1er février au 31 octobre 2000, un vaste challenge destiné à 2 700 agences de voyages agréées et ayant réalisé un minimum de 100 KF de chiffre d'affaires avec elle en 1999, ainsi qu'à 40 commerciaux SNCF. Baptisé Préférence, ce challenge se compose d'une opération de fond prenant en compte le chiffre d'affaires mensuel des agences et d'opérations ponctuelles, baptisées "boosters", réalisées sur des relations SNCF telles que Eurostar, Thalys, Carte Grands Voyageurs... Et donnant lieu à des messages spécifiques (lettre, argumentaires, fiches sur la relation).


Annonceur : SNCF. Opération : Challenge Préférence. Responsable annonceur : Jean-Louis Porranéo. Agence : Kenya. Responsables commerciales : Pauline Pizzini, Audrey Dalle. Création : Nicolas Gremaud (DA-DC), Isabelle Carron (CR-DC).

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]