En ce moment En ce moment

Challenge national

Publié par le


Pour répondre à l'attente des agents de voyage en matière de stimulation et développer ses ventes, la SNCF a mis en place, du 1er février au 31 octobre 2000, un vaste challenge destiné à 2 700 agences de voyages agréées et ayant réalisé un minimum de 100 KF de chiffre d'affaires avec elle en 1999, ainsi qu'à 40 commerciaux SNCF. Baptisé Préférence, ce challenge se compose d'une opération de fond prenant en compte le chiffre d'affaires mensuel des agences et d'opérations ponctuelles, baptisées "boosters", réalisées sur des relations SNCF telles que Eurostar, Thalys, Carte Grands Voyageurs... Et donnant lieu à des messages spécifiques (lettre, argumentaires, fiches sur la relation).


Annonceur : SNCF. Opération : Challenge Préférence. Responsable annonceur : Jean-Louis Porranéo. Agence : Kenya. Responsables commerciales : Pauline Pizzini, Audrey Dalle. Création : Nicolas Gremaud (DA-DC), Isabelle Carron (CR-DC).

Sur le même sujet

Trois drôles de dames chez Brainsonic
Carrière
Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba [...]