Recherche

Cesar et Sheba réinventent leurs sagas

Publié par le


Depuis les années 80, un westie et un chartreux étaient les héros des communications des deux marques Premium de Masterfoods, Cesar et Sheba. Marques que le groupe a décidé de repositionner en 2002. Mais, si les évolutions doivent être fortes, il ne s'agit pas pour autant de désorienter les 600 000 fidèles de Cesar et les 900 000 de Sheba ni les membres des programmes de fidélisation Cesar Complice et Club Sheba. D'où une stratégie relationnelle d'accompagnement progressif et d'implication, qui a démarré début mars par une communication in pack, permettant à tous les clients de découvrir les nouveaux packs, avant leur arrivée en linéaire, en mai. Les membres des programmes de fidélisation ont ensuite reçu, entre avril et juin, une vague concentrée de trois mailings, prétestés. Un premier de sensibilisation à l'évolution, donnant quelques indices sur les nouveaux mondes des marques ; un deuxième invitant les fidèles à venir découvrir dans des lieux sélectionnés (Colette, Samaritaine...) les nouveaux emballages et des objets créés par des designers, et enfin un troisième de révélation des nouveaux univers, packagings, accessoires et contenus des programmes de fidélisation. Afin de créer l'événement et de recruter de nouveaux clients, plus jeunes, urbains et CSP +, deux sites web ont également été lancés (www.new.cesar.com et new.sheba.com).

Qui a fait quoi


Annonceur : Masterfoods. Opération : "Réinvention" Cesar et Sheba. Responsables annonceur : Christophe Barnouin, Philippe Briffault, Virginie Terrier, Karima Nana. Agence : Proximity BBDO. Responsables commerciaux : Olivier Dufit, Emmanuelle Castelli, Deborah Corrin. Equipe internet : Emile Rastoll, Stéphane Serreau, Delphine Brousse. Création : Grégoire Forbin (DC). Sheba : Valérie Broux (DA), Pierre Burtel (CR) ; Cesar : Kurt Novack (DA), Erik Lasnel (CR) : Internet : Erik Tartrais.

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Quid de l'acheteur idéal, du fidèle, du "roi", du mécontent, de l'impulsif, du comparateur, de l'indécis, du curieux, de l'opportuniste ou encore [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]