Recherche
En ce moment En ce moment

Centres d'appels : Casques d'Or deuxième !

Publié par le


A l'occasion du SeCA 2000, ont été remis les deuxièmes Casques d'Or, destinés à récompenser les meilleures pratiques en matière de centres d'appels d'entreprises. Organisés par le SeCA (Salon européen des centres d'appels), l'AFRC (Association française des centres de relation client) et le magazine Centres d'Appels, les Casques d'Or ont couronné cette année dix centres d'appels dans trois catégories différentes. Le jury de professionnels - sur une méthodologie mise au point par PA Consulting pour l'évaluation des dossiers de candidature et avec le concours de SupMédiacom pour les appels mystères - a attribué le trophée de la "Meilleure Relation client" au Crédit du Nord - Banque à distance (Casque d'or) ; Disneyland Paris et La Comtesse du Barry ex-aequo avec Raja se voyant attribuer respectivement un Casque d'argent et des Casques de bronze. Dans la catégorie "Meilleure Innovation", c'est France Télécom Service Relations Actionnaires qui a obtenu le Casque d'or pour son outil Intranet ; Marigny et Joly (groupe France Loisirs) le Casque d'argent pour son SVI et l'OCP le Casque de bronze pour son réseau de mini plates-formes. Enfin, dans la catégorie "Meilleure Ergonomie", le Centre Service Client Banlieue de Paris de la Générale des Eaux, situé à Saint-Maurice (94) a remporté le Casque d'or, devant le centre de la Comareg à Lyon (Casque d'argent) et celui d'EDF-GDF Services Lorraine à Longwy (Casque de bronze).

François Rouffiac

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.