Recherche

Centres d'appels : Casques d'Or deuxième !

Publié par le


A l'occasion du SeCA 2000, ont été remis les deuxièmes Casques d'Or, destinés à récompenser les meilleures pratiques en matière de centres d'appels d'entreprises. Organisés par le SeCA (Salon européen des centres d'appels), l'AFRC (Association française des centres de relation client) et le magazine Centres d'Appels, les Casques d'Or ont couronné cette année dix centres d'appels dans trois catégories différentes. Le jury de professionnels - sur une méthodologie mise au point par PA Consulting pour l'évaluation des dossiers de candidature et avec le concours de SupMédiacom pour les appels mystères - a attribué le trophée de la "Meilleure Relation client" au Crédit du Nord - Banque à distance (Casque d'or) ; Disneyland Paris et La Comtesse du Barry ex-aequo avec Raja se voyant attribuer respectivement un Casque d'argent et des Casques de bronze. Dans la catégorie "Meilleure Innovation", c'est France Télécom Service Relations Actionnaires qui a obtenu le Casque d'or pour son outil Intranet ; Marigny et Joly (groupe France Loisirs) le Casque d'argent pour son SVI et l'OCP le Casque de bronze pour son réseau de mini plates-formes. Enfin, dans la catégorie "Meilleure Ergonomie", le Centre Service Client Banlieue de Paris de la Générale des Eaux, situé à Saint-Maurice (94) a remporté le Casque d'or, devant le centre de la Comareg à Lyon (Casque d'argent) et celui d'EDF-GDF Services Lorraine à Longwy (Casque de bronze).

François Rouffiac

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]