En ce moment En ce moment

Centres d'appels

Publié par le


Les centres d'appels téléphoniques représentent aujourd'hui un phénomène en plein développement. Mais le travail déployé dans ces centres donne-t-il naissance à des métiers nouveaux, ou des façons nouvelles d'exercer des métiers anciens ? A partir d'avis de salariés, de dirigeants de call centers, de syndicalistes et de chercheurs, les auteurs ont rassemblé des réflexions et recherches sur les aspects du travail dans les centres d'appels. Les centres d'appels : un secteur en clair-obscur, par Noël Lechat et Jean-Claude Delaunay. Éditions L'Harmattan, 494 pages, 37 E.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]