Recherche

Centre d'appels multimédia

Publié par le


Mycall V2, c'est le nom de la dernière version de la suite logicielle CTI de MG2. Avec celle-ci, MG2 entend proposer une vision globale et une gestion ouverte des centres d'appels. Destinée aux opérateurs de télécommunications, aux centres d'appels et à la bureautique intelligente, cette suite intègre le multimédia et permet l'administration des contacts. Elle ne se limite pas à la gestion des appels téléphoniques, mais autorise également le traitement des fax, des e-mails, ou encore des contacts provenant d'Internet. Parmi les modules la composant, on notera Mycall ICR, qui effectue le routage des appels en prenant en compte la base de données de l'entreprise, le planning horaire, l'état des files d'attente ; Mycall Campaign Manager, qui gère les campagnes en prédictif ; Mycall Web, qui permet d'appeler une entreprise ou le centre d'appels à partir d'Internet, et Mycall E-mail, qui permet la distribution des e-mails, suivant les mêmes principes de routage que ceux appliqués aux appels téléphoniques. Mycall V2 supporte les PABX et ACD 4200 et 440 d'Alcatel, Meridian de Nortel, Definity de Lucent, Matracom 6500 en mode TAPI. Prix : 2 500 F HT par poste sur une base de 24 agents bureautiques, 5 000 F HT sur une base de 24 agents en centre d'appels.

Pour en savoir plus


Mycall V2. MG2. Tél. : 01 40 26 36 92. Fax 01 40 26 63 84.

Olivier Brusset

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La régie publicitaire du Groupe TF1 a présenté ses axes de stratégiques de développement pour l'année à venir. Au programme : accélérer sur [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]