En ce moment En ce moment

Centre d'appels multimédia

Publié par le


Mycall V2, c'est le nom de la dernière version de la suite logicielle CTI de MG2. Avec celle-ci, MG2 entend proposer une vision globale et une gestion ouverte des centres d'appels. Destinée aux opérateurs de télécommunications, aux centres d'appels et à la bureautique intelligente, cette suite intègre le multimédia et permet l'administration des contacts. Elle ne se limite pas à la gestion des appels téléphoniques, mais autorise également le traitement des fax, des e-mails, ou encore des contacts provenant d'Internet. Parmi les modules la composant, on notera Mycall ICR, qui effectue le routage des appels en prenant en compte la base de données de l'entreprise, le planning horaire, l'état des files d'attente ; Mycall Campaign Manager, qui gère les campagnes en prédictif ; Mycall Web, qui permet d'appeler une entreprise ou le centre d'appels à partir d'Internet, et Mycall E-mail, qui permet la distribution des e-mails, suivant les mêmes principes de routage que ceux appliqués aux appels téléphoniques. Mycall V2 supporte les PABX et ACD 4200 et 440 d'Alcatel, Meridian de Nortel, Definity de Lucent, Matracom 6500 en mode TAPI. Prix : 2 500 F HT par poste sur une base de 24 agents bureautiques, 5 000 F HT sur une base de 24 agents en centre d'appels.

Pour en savoir plus


Mycall V2. MG2. Tél. : 01 40 26 36 92. Fax 01 40 26 63 84.

Olivier Brusset

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]