Recherche

Centralisme cubique

Publié par le


Solution clés en main pour le stockage, la gestion et la transformation de contenus multimédia ou documentaires, le ContentCube, proposé par la société Turquoise Technology, pourrait mettre un terme aux pertes de temps liées aux recherches de documents en agence. Ce serveur, sous la forme d'une boîte de 35 kg reliée au réseau local, se propose de servir de support de stockage à tout type de documents (images, vidéo, fichiers audio). Solution à la fois matérielle et logicielle, le ContentCube se charge de gérer et de centraliser les données, et son logiciel de gestion de base de données, accessibles par un navigateur web, permet, grâce à un moteur de recherche évolué, de les retrouver facilement. Solution universelle, le ContentCube est compatible avec la plupart des systèmes d'exploitation : MacOs, Windows et Unix. (1) Formats vidéo : NTSC/PAL/Secam, S-VHS, vidéo composite, Mpeg-1, Mpeg-2, DV. Codage audio : fréquence jusqu'à 96 kHz. Compatible : Windows 95/98/NT/2000, MacOs 9, Linux. Capacité de stockage : Interne : 365 Mo. Disque amovible : 181 Go. DVD-Ram : 9,4 Mo. Prix : 47 500 €.

Pour en savoir plus


(1) ContentCube. Turquoise. Tél. : 01 46 14 82 99. Fax : 01 46 14 87 68.

Olivier Brusset

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]