En ce moment En ce moment

Centralisme cubique

Publié par le


Solution clés en main pour le stockage, la gestion et la transformation de contenus multimédia ou documentaires, le ContentCube, proposé par la société Turquoise Technology, pourrait mettre un terme aux pertes de temps liées aux recherches de documents en agence. Ce serveur, sous la forme d'une boîte de 35 kg reliée au réseau local, se propose de servir de support de stockage à tout type de documents (images, vidéo, fichiers audio). Solution à la fois matérielle et logicielle, le ContentCube se charge de gérer et de centraliser les données, et son logiciel de gestion de base de données, accessibles par un navigateur web, permet, grâce à un moteur de recherche évolué, de les retrouver facilement. Solution universelle, le ContentCube est compatible avec la plupart des systèmes d'exploitation : MacOs, Windows et Unix. (1) Formats vidéo : NTSC/PAL/Secam, S-VHS, vidéo composite, Mpeg-1, Mpeg-2, DV. Codage audio : fréquence jusqu'à 96 kHz. Compatible : Windows 95/98/NT/2000, MacOs 9, Linux. Capacité de stockage : Interne : 365 Mo. Disque amovible : 181 Go. DVD-Ram : 9,4 Mo. Prix : 47 500 €.

Pour en savoir plus


(1) ContentCube. Turquoise. Tél. : 01 46 14 82 99. Fax : 01 46 14 87 68.

Olivier Brusset

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]