Recherche

Catherine Cleach,

Publié par le


39 ans, prend la direction marketing d'Intelligent Sales Objects. Avant de rejoindre I.S.O., elle a occupé le poste de Market Manager Data Management chez IBM France depuis 1999. Après l'IEP Paris et une maîtrise de psychologie sociale, elle intègre Oracle France au département promotion des ventes et marketing marché, suivi durant quatre ans, de 1990 à 1994, aux fonctions de responsable marketing opérationnel chez Ingres France, puis en tant que directeur marketing chez Informix, avant de rentrer chez IBM.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]