Recherche

Catherine Arbez et Florence Trouche

Publié par le


sont nommées Dga de The Sales Machine. Catherine Arbez, diplômée de l'ESC Lyon, a tout d'abord effectué un parcours marketing chez Danone durant onze ans comme chef de produit, chef de groupe, puis directeur marketing. Elle rejoint en 1999 l'agence Impiric comme directeur conseil. Quant à Florence Trouche, diplômée de l'ESC Rouen, elle débute chez Cato Johnson en tant que chargée de projet, puis rejoint Kenya en 1994 comme directrice de clientèle, avant d'intégrer Impiric trois ans plus tard au poste de directeur conseil pour le programme relationnel de Danone.

CE>000074 <

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations &amp; usages prometteurs repérés par [...]