Recherche

Catherine Arbez et Florence Trouche

Publié par le


sont nommées Dga de The Sales Machine. Catherine Arbez, diplômée de l'ESC Lyon, a tout d'abord effectué un parcours marketing chez Danone durant onze ans comme chef de produit, chef de groupe, puis directeur marketing. Elle rejoint en 1999 l'agence Impiric comme directeur conseil. Quant à Florence Trouche, diplômée de l'ESC Rouen, elle débute chez Cato Johnson en tant que chargée de projet, puis rejoint Kenya en 1994 comme directrice de clientèle, avant d'intégrer Impiric trois ans plus tard au poste de directeur conseil pour le programme relationnel de Danone.

CE>000074 <

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.