Recherche

Catalogues: comment passer du off au on

Publié par le

@ Michel-Yves Schmitt

- Pierre angulaire d'une stratégie de vente à distance, le catalogue papier se décline aujourd'hui également sur la Toile. Cependant, tous les cybermarchands n'envisagent pas de la même façon la manière dont ils doivent présenter leur offre produits on line. Du catalogue à feuilleter en ligne à la mise en place d'une véritable «cyberboutique», la sélection des articles et leur présentation doivent faire l'objet de toutes les attentions pour prospecter efficacement et permettre d'accroître les ventes. Voici en sept points-clés les étapes essentielles de la création d'un catalogue web.

Isabelle Sallard

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]