Recherche

Catalogue pratique

Publié par le


GPV, spécialiste européen de la fabrication d'enveloppes, vient de présenter son nouveau catalogue. Destiné à répondre aux professionnels de l'insertion et de l'impression, il se propose d'être un outil de vente adapté aux marchés des métiers graphiques et de l'insertion en présentant une offre produits structurée. Principales caractéristiques : une recherche facilitée des produits, l'index étant placé en début de catalogue ; des pages d'informations pratiques conçues pour guider l'utilisateur dans ses choix, en termes de formats, gommages, fenêtres, normalisation postale, papiers ; la présentation de services spécialement destinés aux métiers graphiques et à l'insertion, fondés sur le savoir-faire du groupe GPV (repiquage d'enveloppes, fabrication sur mesure). (4) Index en début de catalogue. Informations pratiques sur les choix de formats et de papiers. Tableaux de gammes assortis de pictogrammes. Services spécifiques aux arts graphiques et à l'insertion.

Pour en savoir plus


(4) Catalogue GPV. GPV. Tél. : 04 75 69 40 40. Fax : 04 75 33 33 20.

Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]