Recherche

Catalogue pratique

Publié par le


GPV, spécialiste européen de la fabrication d'enveloppes, vient de présenter son nouveau catalogue. Destiné à répondre aux professionnels de l'insertion et de l'impression, il se propose d'être un outil de vente adapté aux marchés des métiers graphiques et de l'insertion en présentant une offre produits structurée. Principales caractéristiques : une recherche facilitée des produits, l'index étant placé en début de catalogue ; des pages d'informations pratiques conçues pour guider l'utilisateur dans ses choix, en termes de formats, gommages, fenêtres, normalisation postale, papiers ; la présentation de services spécialement destinés aux métiers graphiques et à l'insertion, fondés sur le savoir-faire du groupe GPV (repiquage d'enveloppes, fabrication sur mesure). (4) Index en début de catalogue. Informations pratiques sur les choix de formats et de papiers. Tableaux de gammes assortis de pictogrammes. Services spécifiques aux arts graphiques et à l'insertion.

Pour en savoir plus


(4) Catalogue GPV. GPV. Tél. : 04 75 69 40 40. Fax : 04 75 33 33 20.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]