Recherche

Catalogue pratique

Publié par le


GPV, spécialiste européen de la fabrication d'enveloppes, vient de présenter son nouveau catalogue. Destiné à répondre aux professionnels de l'insertion et de l'impression, il se propose d'être un outil de vente adapté aux marchés des métiers graphiques et de l'insertion en présentant une offre produits structurée. Principales caractéristiques : une recherche facilitée des produits, l'index étant placé en début de catalogue ; des pages d'informations pratiques conçues pour guider l'utilisateur dans ses choix, en termes de formats, gommages, fenêtres, normalisation postale, papiers ; la présentation de services spécialement destinés aux métiers graphiques et à l'insertion, fondés sur le savoir-faire du groupe GPV (repiquage d'enveloppes, fabrication sur mesure). (4) Index en début de catalogue. Informations pratiques sur les choix de formats et de papiers. Tableaux de gammes assortis de pictogrammes. Services spécifiques aux arts graphiques et à l'insertion.

Pour en savoir plus


(4) Catalogue GPV. GPV. Tél. : 04 75 69 40 40. Fax : 04 75 33 33 20.

Olivier Brusset

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]