Recherche

Catalogue pratique

Publié par le


GPV, spécialiste européen de la fabrication d'enveloppes, vient de présenter son nouveau catalogue. Destiné à répondre aux professionnels de l'insertion et de l'impression, il se propose d'être un outil de vente adapté aux marchés des métiers graphiques et de l'insertion en présentant une offre produits structurée. Principales caractéristiques : une recherche facilitée des produits, l'index étant placé en début de catalogue ; des pages d'informations pratiques conçues pour guider l'utilisateur dans ses choix, en termes de formats, gommages, fenêtres, normalisation postale, papiers ; la présentation de services spécialement destinés aux métiers graphiques et à l'insertion, fondés sur le savoir-faire du groupe GPV (repiquage d'enveloppes, fabrication sur mesure). (4) Index en début de catalogue. Informations pratiques sur les choix de formats et de papiers. Tableaux de gammes assortis de pictogrammes. Services spécifiques aux arts graphiques et à l'insertion.

Pour en savoir plus


(4) Catalogue GPV. GPV. Tél. : 04 75 69 40 40. Fax : 04 75 33 33 20.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]