Recherche

Catalogue papier pour cible internaute

Publié par le

Grâce à son portail, La Direction du Courrier de La Poste propose aux internautes un panel de services pratiques: pack changement d'adresse, achat en ligne de produits postaux et envoi de recommandés ou de lettres prioritaires. Afin de les faire connaître, l'opérateur postal et l'agence G et A Links ont mis au point une opération en deux phases mêlant print et Web.

D'abord, un catalogue mettant en situation un ordinateur portable comme élément de la vie quotidienne a été distribue en boite aux lettres à 1,3 million d'exemplaires. Puis, l'agence s'est aidée du canal Internet avec un site web hébergeant un jeu-concours, une campagne de bannières, illustrant six saynètes animées, et un e-mail ing envoyé à la base grand public de La Poste invitant à participer au concours.

- Annonceur: La PosteOpération: Campagne offre numérique. Responsable annonceur: Caroline Piccioli. Agence: G et A Links. Responsable agence: Jean-Philippe Monnin, Marion Lagadec. Création: James Legivre (PC).

S.A.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]