Recherche

Catalogue papier pour cible internaute

Publié par le

Grâce à son portail, La Direction du Courrier de La Poste propose aux internautes un panel de services pratiques: pack changement d'adresse, achat en ligne de produits postaux et envoi de recommandés ou de lettres prioritaires. Afin de les faire connaître, l'opérateur postal et l'agence G et A Links ont mis au point une opération en deux phases mêlant print et Web.

D'abord, un catalogue mettant en situation un ordinateur portable comme élément de la vie quotidienne a été distribue en boite aux lettres à 1,3 million d'exemplaires. Puis, l'agence s'est aidée du canal Internet avec un site web hébergeant un jeu-concours, une campagne de bannières, illustrant six saynètes animées, et un e-mail ing envoyé à la base grand public de La Poste invitant à participer au concours.

- Annonceur: La PosteOpération: Campagne offre numérique. Responsable annonceur: Caroline Piccioli. Agence: G et A Links. Responsable agence: Jean-Philippe Monnin, Marion Lagadec. Création: James Legivre (PC).

S.A.

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]