En ce moment En ce moment

Catalogue papier pour cible internaute

Publié par le

Grâce à son portail, La Direction du Courrier de La Poste propose aux internautes un panel de services pratiques: pack changement d'adresse, achat en ligne de produits postaux et envoi de recommandés ou de lettres prioritaires. Afin de les faire connaître, l'opérateur postal et l'agence G et A Links ont mis au point une opération en deux phases mêlant print et Web.

D'abord, un catalogue mettant en situation un ordinateur portable comme élément de la vie quotidienne a été distribue en boite aux lettres à 1,3 million d'exemplaires. Puis, l'agence s'est aidée du canal Internet avec un site web hébergeant un jeu-concours, une campagne de bannières, illustrant six saynètes animées, et un e-mail ing envoyé à la base grand public de La Poste invitant à participer au concours.

- Annonceur: La PosteOpération: Campagne offre numérique. Responsable annonceur: Caroline Piccioli. Agence: G et A Links. Responsable agence: Jean-Philippe Monnin, Marion Lagadec. Création: James Legivre (PC).

S.A.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]