Recherche

Catalogue papier pour cible internaute

Publié par le

Grâce à son portail, La Direction du Courrier de La Poste propose aux internautes un panel de services pratiques: pack changement d'adresse, achat en ligne de produits postaux et envoi de recommandés ou de lettres prioritaires. Afin de les faire connaître, l'opérateur postal et l'agence G et A Links ont mis au point une opération en deux phases mêlant print et Web.

D'abord, un catalogue mettant en situation un ordinateur portable comme élément de la vie quotidienne a été distribue en boite aux lettres à 1,3 million d'exemplaires. Puis, l'agence s'est aidée du canal Internet avec un site web hébergeant un jeu-concours, une campagne de bannières, illustrant six saynètes animées, et un e-mail ing envoyé à la base grand public de La Poste invitant à participer au concours.

- Annonceur: La PosteOpération: Campagne offre numérique. Responsable annonceur: Caroline Piccioli. Agence: G et A Links. Responsable agence: Jean-Philippe Monnin, Marion Lagadec. Création: James Legivre (PC).

S.A.

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]