Recherche

Catalogue : comment passer du papier au Web

Publié par le


Pour ajouter un catalogue web à l'édition papier, il n'y a pas de recette unique. L'assortiment, la cible, la périodicité... tout peut changer. Ou bien rester invariable. Le plus dur est d'établir les liens entre les informations hétérogènes. Reste à bien définir les finalités assignées au catalogue papier et au catalogue électronique. Pour aider les vépécistes dans cette démarche, un certain nombre d'outils se sont dévéloppés. Il n'en reste pas moins que beaucoup de travail manuel est à prévoir pour ce projet.

Alexis Nekrassov, Xavier Lucron

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]

[Saga] Ogilvy, the one

[Saga] Ogilvy, the one

[Saga] Ogilvy, the one
Benoit de Fleurian, Emmanuel Ferry, Natalie Rastoin

À presque 70 ans, le réseau n'a jamais perdu de vue les valeurs de son fondateur. Style British, rôle des études et respect du consommateur [...]

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

La rédaction a repéré pour vous 10 initiatives marketing percutantes. Au programme cette semaine: les performances de Kevin Costner pour la [...]