Recherche

Catalogue : comment passer du papier au Web

Publié par le


Pour ajouter un catalogue web à l'édition papier, il n'y a pas de recette unique. L'assortiment, la cible, la périodicité... tout peut changer. Ou bien rester invariable. Le plus dur est d'établir les liens entre les informations hétérogènes. Reste à bien définir les finalités assignées au catalogue papier et au catalogue électronique. Pour aider les vépécistes dans cette démarche, un certain nombre d'outils se sont dévéloppés. Il n'en reste pas moins que beaucoup de travail manuel est à prévoir pour ce projet.

Alexis Nekrassov, Xavier Lucron

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]