Recherche
Se connecter

Catalogue : comment passer du papier au Web

Publié par le


Pour ajouter un catalogue web à l'édition papier, il n'y a pas de recette unique. L'assortiment, la cible, la périodicité... tout peut changer. Ou bien rester invariable. Le plus dur est d'établir les liens entre les informations hétérogènes. Reste à bien définir les finalités assignées au catalogue papier et au catalogue électronique. Pour aider les vépécistes dans cette démarche, un certain nombre d'outils se sont dévéloppés. Il n'en reste pas moins que beaucoup de travail manuel est à prévoir pour ce projet.

Alexis Nekrassov, Xavier Lucron

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]