Recherche

Cartographie sur Internet

Publié par le


Permettre à toute entreprise d'accéder depuis son site Web à un espace cartographique dédié, respectant charte graphique et logos, de façon transparente pour les internautes, c'est ce que propose l'éditeur de solutions de cartographie ESRI en partenariat avec Planfax avec le service Facility Carto. Cet espace cartographique pourra disposer d'informations propres à l'entreprise - localisation des points de vente ou des établissements, informations complémentaires - permettant au visiteur d'imprimer le plan d'accès du site choisi. Ainsi, une banque pourra indiquer à ses clients l'agence commerciale la plus proche de leur domicile ou de leur lieu de travail ; un industriel les informer sur les lieux de commercialisation de ses produits - hypermarché, supermarché, magasin spécialisé... - ou un franchiseur présenter l'étendue de son réseau sur le Web. La tarification de ce service prend en compte à la fois le nombre de sites à localiser et le volume de cartes produites annuellement. Le service de base permet la production d'un peu plus de 400 000 cartes par an, pour un coût d'abonnement variant en fonction du nombre de points à présenter. 1 à 50 points : 60 000 F, 51 à 100 points : 115 000 F.

Olivier Brusset

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads  Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]