Recherche

Cartographie sur Internet

Publié par le


Permettre à toute entreprise d'accéder depuis son site Web à un espace cartographique dédié, respectant charte graphique et logos, de façon transparente pour les internautes, c'est ce que propose l'éditeur de solutions de cartographie ESRI en partenariat avec Planfax avec le service Facility Carto. Cet espace cartographique pourra disposer d'informations propres à l'entreprise - localisation des points de vente ou des établissements, informations complémentaires - permettant au visiteur d'imprimer le plan d'accès du site choisi. Ainsi, une banque pourra indiquer à ses clients l'agence commerciale la plus proche de leur domicile ou de leur lieu de travail ; un industriel les informer sur les lieux de commercialisation de ses produits - hypermarché, supermarché, magasin spécialisé... - ou un franchiseur présenter l'étendue de son réseau sur le Web. La tarification de ce service prend en compte à la fois le nombre de sites à localiser et le volume de cartes produites annuellement. Le service de base permet la production d'un peu plus de 400 000 cartes par an, pour un coût d'abonnement variant en fonction du nombre de points à présenter. 1 à 50 points : 60 000 F, 51 à 100 points : 115 000 F.

Olivier Brusset

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]