Recherche

Cartographie sur Internet

Publié par le


Permettre à toute entreprise d'accéder depuis son site Web à un espace cartographique dédié, respectant charte graphique et logos, de façon transparente pour les internautes, c'est ce que propose l'éditeur de solutions de cartographie ESRI en partenariat avec Planfax avec le service Facility Carto. Cet espace cartographique pourra disposer d'informations propres à l'entreprise - localisation des points de vente ou des établissements, informations complémentaires - permettant au visiteur d'imprimer le plan d'accès du site choisi. Ainsi, une banque pourra indiquer à ses clients l'agence commerciale la plus proche de leur domicile ou de leur lieu de travail ; un industriel les informer sur les lieux de commercialisation de ses produits - hypermarché, supermarché, magasin spécialisé... - ou un franchiseur présenter l'étendue de son réseau sur le Web. La tarification de ce service prend en compte à la fois le nombre de sites à localiser et le volume de cartes produites annuellement. Le service de base permet la production d'un peu plus de 400 000 cartes par an, pour un coût d'abonnement variant en fonction du nombre de points à présenter. 1 à 50 points : 60 000 F, 51 à 100 points : 115 000 F.

Olivier Brusset

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]