Recherche

Cartographie sur Internet

Publié par le


Permettre à toute entreprise d'accéder depuis son site Web à un espace cartographique dédié, respectant charte graphique et logos, de façon transparente pour les internautes, c'est ce que propose l'éditeur de solutions de cartographie ESRI en partenariat avec Planfax avec le service Facility Carto. Cet espace cartographique pourra disposer d'informations propres à l'entreprise - localisation des points de vente ou des établissements, informations complémentaires - permettant au visiteur d'imprimer le plan d'accès du site choisi. Ainsi, une banque pourra indiquer à ses clients l'agence commerciale la plus proche de leur domicile ou de leur lieu de travail ; un industriel les informer sur les lieux de commercialisation de ses produits - hypermarché, supermarché, magasin spécialisé... - ou un franchiseur présenter l'étendue de son réseau sur le Web. La tarification de ce service prend en compte à la fois le nombre de sites à localiser et le volume de cartes produites annuellement. Le service de base permet la production d'un peu plus de 400 000 cartes par an, pour un coût d'abonnement variant en fonction du nombre de points à présenter. 1 à 50 points : 60 000 F, 51 à 100 points : 115 000 F.

Olivier Brusset

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]