Recherche

Cartographie sur Internet

Publié par le


Permettre à toute entreprise d'accéder depuis son site Web à un espace cartographique dédié, respectant charte graphique et logos, de façon transparente pour les internautes, c'est ce que propose l'éditeur de solutions de cartographie ESRI en partenariat avec Planfax avec le service Facility Carto. Cet espace cartographique pourra disposer d'informations propres à l'entreprise - localisation des points de vente ou des établissements, informations complémentaires - permettant au visiteur d'imprimer le plan d'accès du site choisi. Ainsi, une banque pourra indiquer à ses clients l'agence commerciale la plus proche de leur domicile ou de leur lieu de travail ; un industriel les informer sur les lieux de commercialisation de ses produits - hypermarché, supermarché, magasin spécialisé... - ou un franchiseur présenter l'étendue de son réseau sur le Web. La tarification de ce service prend en compte à la fois le nombre de sites à localiser et le volume de cartes produites annuellement. Le service de base permet la production d'un peu plus de 400 000 cartes par an, pour un coût d'abonnement variant en fonction du nombre de points à présenter. 1 à 50 points : 60 000 F, 51 à 100 points : 115 000 F.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]