Recherche

Cartographie en ligne

Publié par le


GeoConcept Internet Server V2, c'est le nom de la nouvelle version de la solution de cartographie en ligne, pour réseau d'entreprise et Internet, proposée par GeoConcept. Elle permet d'enrichir les sites web d'illustrations cartographiques, telles la répartition d'un réseau de boutiques ou encore la création d'itinéraires touristiques. A la clé également, le partage simplifié des informations cartographiques au sein des entreprises : organisation et coordination des tournées de prospection ou de distribution, mais aussi de visualisation, en temps réel, des résultats d'un mailing ou d'un couponning. Cette solution, qui a recours à des programmes standard lisibles par tout navigateur web (applets Java, HTML et/ou Javascript), est très simple à mettre en oeuvre. Pour aller plus loin, un kit de développement peut être mis à la disposition des administrateurs. (1) Interface semblable au SIG GeoConcept. Affichage d'informations sous la forme de mini-fiches. Possibilité de sélection directe par surfaces rectangulaires, circulaires ou personnalisées. Architecture modulaire fondée sur le standard XML.

en savoir plus


(1) GeoConcept Internet Server V2. GeoConcept. Tél. : 01 53 94 57 00. Fax : 01 53 94 57 99.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]