Recherche

Cartographie en ligne

Publié par le


GeoConcept Internet Server V2, c'est le nom de la nouvelle version de la solution de cartographie en ligne, pour réseau d'entreprise et Internet, proposée par GeoConcept. Elle permet d'enrichir les sites web d'illustrations cartographiques, telles la répartition d'un réseau de boutiques ou encore la création d'itinéraires touristiques. A la clé également, le partage simplifié des informations cartographiques au sein des entreprises : organisation et coordination des tournées de prospection ou de distribution, mais aussi de visualisation, en temps réel, des résultats d'un mailing ou d'un couponning. Cette solution, qui a recours à des programmes standard lisibles par tout navigateur web (applets Java, HTML et/ou Javascript), est très simple à mettre en oeuvre. Pour aller plus loin, un kit de développement peut être mis à la disposition des administrateurs. (1) Interface semblable au SIG GeoConcept. Affichage d'informations sous la forme de mini-fiches. Possibilité de sélection directe par surfaces rectangulaires, circulaires ou personnalisées. Architecture modulaire fondée sur le standard XML.

en savoir plus


(1) GeoConcept Internet Server V2. GeoConcept. Tél. : 01 53 94 57 00. Fax : 01 53 94 57 99.

Olivier Brusset

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]