Recherche

Cartographie en ligne

Publié par le


GeoConcept Internet Server V2, c'est le nom de la nouvelle version de la solution de cartographie en ligne, pour réseau d'entreprise et Internet, proposée par GeoConcept. Elle permet d'enrichir les sites web d'illustrations cartographiques, telles la répartition d'un réseau de boutiques ou encore la création d'itinéraires touristiques. A la clé également, le partage simplifié des informations cartographiques au sein des entreprises : organisation et coordination des tournées de prospection ou de distribution, mais aussi de visualisation, en temps réel, des résultats d'un mailing ou d'un couponning. Cette solution, qui a recours à des programmes standard lisibles par tout navigateur web (applets Java, HTML et/ou Javascript), est très simple à mettre en oeuvre. Pour aller plus loin, un kit de développement peut être mis à la disposition des administrateurs. (1) Interface semblable au SIG GeoConcept. Affichage d'informations sous la forme de mini-fiches. Possibilité de sélection directe par surfaces rectangulaires, circulaires ou personnalisées. Architecture modulaire fondée sur le standard XML.

en savoir plus


(1) GeoConcept Internet Server V2. GeoConcept. Tél. : 01 53 94 57 00. Fax : 01 53 94 57 99.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]