Recherche

Cartographie en ligne

Publié par le


GeoConcept Internet Server V2, c'est le nom de la nouvelle version de la solution de cartographie en ligne, pour réseau d'entreprise et Internet, proposée par GeoConcept. Elle permet d'enrichir les sites web d'illustrations cartographiques, telles la répartition d'un réseau de boutiques ou encore la création d'itinéraires touristiques. A la clé également, le partage simplifié des informations cartographiques au sein des entreprises : organisation et coordination des tournées de prospection ou de distribution, mais aussi de visualisation, en temps réel, des résultats d'un mailing ou d'un couponning. Cette solution, qui a recours à des programmes standard lisibles par tout navigateur web (applets Java, HTML et/ou Javascript), est très simple à mettre en oeuvre. Pour aller plus loin, un kit de développement peut être mis à la disposition des administrateurs. (1) Interface semblable au SIG GeoConcept. Affichage d'informations sous la forme de mini-fiches. Possibilité de sélection directe par surfaces rectangulaires, circulaires ou personnalisées. Architecture modulaire fondée sur le standard XML.

en savoir plus


(1) GeoConcept Internet Server V2. GeoConcept. Tél. : 01 53 94 57 00. Fax : 01 53 94 57 99.

Olivier Brusset

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]