Recherche

Carthago filialise son progiciel

Publié par le


Créée en 1996 et dotée d'une expérience de plus de 10 ans en CRM, Carthago se recentre pour affronter le 3e millénaire. En filialisant son progiciel de CRM Score, d'une part, et en se recentrant sur des activités de SSII sur quatre pôles d'expertise : le conseil auprès des entreprises en matière d'audit des systèmes d'information et de diagnostic des besoins afin d'améliorer leur gestion de la relation client ; l'intégration du progiciel de CRM dans le système d'information du client (Carthago a développé des partenariats avec les principaux acteurs du marché, Siebel et Oracle et, bien entendu, ce pôle se charge également de l'intégration des produits de la filiale Score) ; l'ingénierie : les équipes d'ingénieurs conçoivent et développent les solutions du système d'informations client ; et enfin, la formation : Carthago organise des séminaires de sensibilisation et d'information pour impliquer l'ensemble des acteurs de la relation client au cours de leurs projets. Carthago, dont le chiffre d'affaires 2001 est de 25 MF, vise, avec ses 50 collaborateurs, une progression d'environ 40 % en 2002.

Olivier Brusset

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]