Recherche

Carthago filialise son progiciel

Publié par le


Créée en 1996 et dotée d'une expérience de plus de 10 ans en CRM, Carthago se recentre pour affronter le 3e millénaire. En filialisant son progiciel de CRM Score, d'une part, et en se recentrant sur des activités de SSII sur quatre pôles d'expertise : le conseil auprès des entreprises en matière d'audit des systèmes d'information et de diagnostic des besoins afin d'améliorer leur gestion de la relation client ; l'intégration du progiciel de CRM dans le système d'information du client (Carthago a développé des partenariats avec les principaux acteurs du marché, Siebel et Oracle et, bien entendu, ce pôle se charge également de l'intégration des produits de la filiale Score) ; l'ingénierie : les équipes d'ingénieurs conçoivent et développent les solutions du système d'informations client ; et enfin, la formation : Carthago organise des séminaires de sensibilisation et d'information pour impliquer l'ensemble des acteurs de la relation client au cours de leurs projets. Carthago, dont le chiffre d'affaires 2001 est de 25 MF, vise, avec ses 50 collaborateurs, une progression d'environ 40 % en 2002.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]