Recherche
En ce moment En ce moment

Carthago filialise son progiciel

Publié par le


Créée en 1996 et dotée d'une expérience de plus de 10 ans en CRM, Carthago se recentre pour affronter le 3e millénaire. En filialisant son progiciel de CRM Score, d'une part, et en se recentrant sur des activités de SSII sur quatre pôles d'expertise : le conseil auprès des entreprises en matière d'audit des systèmes d'information et de diagnostic des besoins afin d'améliorer leur gestion de la relation client ; l'intégration du progiciel de CRM dans le système d'information du client (Carthago a développé des partenariats avec les principaux acteurs du marché, Siebel et Oracle et, bien entendu, ce pôle se charge également de l'intégration des produits de la filiale Score) ; l'ingénierie : les équipes d'ingénieurs conçoivent et développent les solutions du système d'informations client ; et enfin, la formation : Carthago organise des séminaires de sensibilisation et d'information pour impliquer l'ensemble des acteurs de la relation client au cours de leurs projets. Carthago, dont le chiffre d'affaires 2001 est de 25 MF, vise, avec ses 50 collaborateurs, une progression d'environ 40 % en 2002.

Olivier Brusset

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]