Recherche

Cartes professionnelles

Publié par le


Une carte de visite sert également à prospecter. L'ajout de logos, de mentions d'expositions, de salons, d'adresses internet de sites événementiels la transforme en véritable outil de communication. Il en est de même pour les cartes de correspondance, les invitations ou encore les cartes de voeux. L'imprimante Canon P660V vient à point pour répondre à une demande de personnalisation. Elle fabrique jusqu'à 80 cartes de visite par minute et 35 au format carte postale, avec une capacité papier allant jusqu'à 250 cartes de visite et 500 cartes postales. A la clé, des documents imprimés sur 6 couleurs, une résolution de 600 dpi et des supports papiers Canon mats ou brillants jusqu'à 300 g/m2. En outre, cette imprimante fonctionne avec la plupart des logiciels de mise en page ou traitements de textes : MS Publisher, Word, Excel, Adobe Illustrator, Photoshop, Page Maker, Coral Draw. Dotée de cartouches d'encres séparées, cette imprimante est en outre partageable en réseau. (2).

Pour en savoir plus


(2) P660V. Canon France. Tél. : 01 41 99 77 77. Fax : 01 41 99 77 99.

Olivier Brusset

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]