Recherche

Cartes professionnelles

Publié par le


Une carte de visite sert également à prospecter. L'ajout de logos, de mentions d'expositions, de salons, d'adresses internet de sites événementiels la transforme en véritable outil de communication. Il en est de même pour les cartes de correspondance, les invitations ou encore les cartes de voeux. L'imprimante Canon P660V vient à point pour répondre à une demande de personnalisation. Elle fabrique jusqu'à 80 cartes de visite par minute et 35 au format carte postale, avec une capacité papier allant jusqu'à 250 cartes de visite et 500 cartes postales. A la clé, des documents imprimés sur 6 couleurs, une résolution de 600 dpi et des supports papiers Canon mats ou brillants jusqu'à 300 g/m2. En outre, cette imprimante fonctionne avec la plupart des logiciels de mise en page ou traitements de textes : MS Publisher, Word, Excel, Adobe Illustrator, Photoshop, Page Maker, Coral Draw. Dotée de cartouches d'encres séparées, cette imprimante est en outre partageable en réseau. (2).

Pour en savoir plus


(2) P660V. Canon France. Tél. : 01 41 99 77 77. Fax : 01 41 99 77 99.

Olivier Brusset

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir à ses annonceurs transparence et performance, MEDIA.figaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead, intégralement [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]