Recherche

Cartes professionnelles

Publié par le


Une carte de visite sert également à prospecter. L'ajout de logos, de mentions d'expositions, de salons, d'adresses internet de sites événementiels la transforme en véritable outil de communication. Il en est de même pour les cartes de correspondance, les invitations ou encore les cartes de voeux. L'imprimante Canon P660V vient à point pour répondre à une demande de personnalisation. Elle fabrique jusqu'à 80 cartes de visite par minute et 35 au format carte postale, avec une capacité papier allant jusqu'à 250 cartes de visite et 500 cartes postales. A la clé, des documents imprimés sur 6 couleurs, une résolution de 600 dpi et des supports papiers Canon mats ou brillants jusqu'à 300 g/m2. En outre, cette imprimante fonctionne avec la plupart des logiciels de mise en page ou traitements de textes : MS Publisher, Word, Excel, Adobe Illustrator, Photoshop, Page Maker, Coral Draw. Dotée de cartouches d'encres séparées, cette imprimante est en outre partageable en réseau. (2).

Pour en savoir plus


(2) P660V. Canon France. Tél. : 01 41 99 77 77. Fax : 01 41 99 77 99.

Olivier Brusset

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]