Recherche

Carte postale new-generation

Publié par le


Pas de lettre d'accompagnement, pas d'information superflue. Une simple pochette, avec quelques explications pédagogiques au dos, de laquelle on extrait une carte postale. Voici un mailing qui, en lui-même, est une démonstration et quasiment un mode d'emploi. Bel exercice de style effectué par SFR pour sa première prise de parole concernant le MMS et ses services associés. Détournant et customisant une expression populaire bien connue, le mailing visait à convaincre les abonnés de l'opérateur, équipés d'un téléphone mobile photo dont l'option MMS est activée, que l'utilisation d'un MMS Carte Postale est simple, instantané et, évidemment, sympa. .
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : SFR. Opération : MMS Carte postale. Responsables annonceurs : Pascal Vegh, Maylis Staub. Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Philippe Mauriange, Céline Heuzé, Maïté Rugiero. Création : Franck Pralong (DC), Sébastien Chauvot (DA), Roberto Gambilla (CR) Réalisation : Céline Chartaud.

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]