Recherche

Carte postale new-generation

Publié par le


Pas de lettre d'accompagnement, pas d'information superflue. Une simple pochette, avec quelques explications pédagogiques au dos, de laquelle on extrait une carte postale. Voici un mailing qui, en lui-même, est une démonstration et quasiment un mode d'emploi. Bel exercice de style effectué par SFR pour sa première prise de parole concernant le MMS et ses services associés. Détournant et customisant une expression populaire bien connue, le mailing visait à convaincre les abonnés de l'opérateur, équipés d'un téléphone mobile photo dont l'option MMS est activée, que l'utilisation d'un MMS Carte Postale est simple, instantané et, évidemment, sympa. .
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : SFR. Opération : MMS Carte postale. Responsables annonceurs : Pascal Vegh, Maylis Staub. Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Philippe Mauriange, Céline Heuzé, Maïté Rugiero. Création : Franck Pralong (DC), Sébastien Chauvot (DA), Roberto Gambilla (CR) Réalisation : Céline Chartaud.

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]