Recherche

Carte postale new-generation

Publié par le


Pas de lettre d'accompagnement, pas d'information superflue. Une simple pochette, avec quelques explications pédagogiques au dos, de laquelle on extrait une carte postale. Voici un mailing qui, en lui-même, est une démonstration et quasiment un mode d'emploi. Bel exercice de style effectué par SFR pour sa première prise de parole concernant le MMS et ses services associés. Détournant et customisant une expression populaire bien connue, le mailing visait à convaincre les abonnés de l'opérateur, équipés d'un téléphone mobile photo dont l'option MMS est activée, que l'utilisation d'un MMS Carte Postale est simple, instantané et, évidemment, sympa. .
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : SFR. Opération : MMS Carte postale. Responsables annonceurs : Pascal Vegh, Maylis Staub. Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Philippe Mauriange, Céline Heuzé, Maïté Rugiero. Création : Franck Pralong (DC), Sébastien Chauvot (DA), Roberto Gambilla (CR) Réalisation : Céline Chartaud.

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]