En ce moment En ce moment

Carte postale new-generation

Publié par le


Pas de lettre d'accompagnement, pas d'information superflue. Une simple pochette, avec quelques explications pédagogiques au dos, de laquelle on extrait une carte postale. Voici un mailing qui, en lui-même, est une démonstration et quasiment un mode d'emploi. Bel exercice de style effectué par SFR pour sa première prise de parole concernant le MMS et ses services associés. Détournant et customisant une expression populaire bien connue, le mailing visait à convaincre les abonnés de l'opérateur, équipés d'un téléphone mobile photo dont l'option MMS est activée, que l'utilisation d'un MMS Carte Postale est simple, instantané et, évidemment, sympa. .
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : SFR. Opération : MMS Carte postale. Responsables annonceurs : Pascal Vegh, Maylis Staub. Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Philippe Mauriange, Céline Heuzé, Maïté Rugiero. Création : Franck Pralong (DC), Sébastien Chauvot (DA), Roberto Gambilla (CR) Réalisation : Céline Chartaud.

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Sur le même sujet

Trois drôles de dames chez Brainsonic
Carrière
Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba [...]