Recherche

Carte haut de gamme

Publié par le

Le papetier italien Fedrigoni a renouvelé l'ensemble de son offre de supports cartonnés haut de gamme et l'organise désormais autour d'une seule marque, Hi-Kard. Celle-ci se compose de trois produits. Les deux premiers, Ticket et Quadrex, sont issus de l'ancienne collection Kryocolors, aujourd'hui arrêtée. Ils sont disponibles en deux coloris (camomille et lys pour le premier, blanc et naturel pour le second), un seul format (72 x 102) et différents grammages (entre 120 à 580 g/m2). Le troisième produit se nomme Sirio Card. Dérivé de la collection Sirio, il est disponible en huit couleurs, dont trois nacrées et dispose d'une gamme qui monte jusqu'à 700 g/m2.

Le plus: jusqu'à 700 g/m2.

Le moins: peu de formats disponibles.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]