Recherche

Carte haut de gamme

Publié par le

Le papetier italien Fedrigoni a renouvelé l'ensemble de son offre de supports cartonnés haut de gamme et l'organise désormais autour d'une seule marque, Hi-Kard. Celle-ci se compose de trois produits. Les deux premiers, Ticket et Quadrex, sont issus de l'ancienne collection Kryocolors, aujourd'hui arrêtée. Ils sont disponibles en deux coloris (camomille et lys pour le premier, blanc et naturel pour le second), un seul format (72 x 102) et différents grammages (entre 120 à 580 g/m2). Le troisième produit se nomme Sirio Card. Dérivé de la collection Sirio, il est disponible en huit couleurs, dont trois nacrées et dispose d'une gamme qui monte jusqu'à 700 g/m2.

Le plus: jusqu'à 700 g/m2.

Le moins: peu de formats disponibles.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]