Recherche
En ce moment En ce moment

Carol Frachon : un an, pas plus

Publié par le


Carol Frachon, fondateur et président d'ADDE, société spécialisée dans la cartographie et le géomarketing, ne sera resté qu'un an à la tête de Claritas France. Il en avait été nommé directeur général en octobre 1999, après le rachat d'ADDE par Claritas en juin 1999. Il quitte donc ses fonctions, afin de se consacrer « à des projets personnels ». L'acquisition d'ADDE par Claritas lui a permis d'ajouter une dimension cartographique, des technologies géomarketing ainsi que des compétences en terme d'analyse marketing one-to-one, et ainsi de compléter la richesse de sa base de données comportementales portant sur 4 millions de foyers. Michel Vermeulen, actuel président directeur général de Claritas France, assurera l'intérim du poste en attendant la nomination d'un nouveau directeur général.

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.