Recherche

Carol Frachon : un an, pas plus

Publié par le


Carol Frachon, fondateur et président d'ADDE, société spécialisée dans la cartographie et le géomarketing, ne sera resté qu'un an à la tête de Claritas France. Il en avait été nommé directeur général en octobre 1999, après le rachat d'ADDE par Claritas en juin 1999. Il quitte donc ses fonctions, afin de se consacrer « à des projets personnels ». L'acquisition d'ADDE par Claritas lui a permis d'ajouter une dimension cartographique, des technologies géomarketing ainsi que des compétences en terme d'analyse marketing one-to-one, et ainsi de compléter la richesse de sa base de données comportementales portant sur 4 millions de foyers. Michel Vermeulen, actuel président directeur général de Claritas France, assurera l'intérim du poste en attendant la nomination d'un nouveau directeur général.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]