Recherche

Carol Frachon : un an, pas plus

Publié par le


Carol Frachon, fondateur et président d'ADDE, société spécialisée dans la cartographie et le géomarketing, ne sera resté qu'un an à la tête de Claritas France. Il en avait été nommé directeur général en octobre 1999, après le rachat d'ADDE par Claritas en juin 1999. Il quitte donc ses fonctions, afin de se consacrer « à des projets personnels ». L'acquisition d'ADDE par Claritas lui a permis d'ajouter une dimension cartographique, des technologies géomarketing ainsi que des compétences en terme d'analyse marketing one-to-one, et ainsi de compléter la richesse de sa base de données comportementales portant sur 4 millions de foyers. Michel Vermeulen, actuel président directeur général de Claritas France, assurera l'intérim du poste en attendant la nomination d'un nouveau directeur général.

Olivier Brusset

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]