Recherche
Se connecter

Carnet de voyages

Publié par le


Ginseng, valériane et harpagophytum : ces trois plantes sont utilisées en phytothérapie, méthode de soins naturelle que ce mailing entend faire connaître et promouvoir. C'est par le biais d'une plaquette type carnet de voyages, et d'un jeu de rabats, que le destinataire découvre à la fois les origines et les bienfaits de ces “Essentiels”. Le même principe de rabats étant appliqué pour un jeu concours permettant de gagner un voyage à Madère. Adressé en janvier 2005 sur des fichiers issus de la base de données d'Europhyto Institut, ce mailing a également été distribué en non adressé sur une zone géographique test, qui a donné lieu à une analyse de l'impact sur les ventes en pharmacie.


Annonceur : Europhyto Institut. Opération : Mailing “Les Essentiels”. Agence : Aastuce.e-direct. Responsables agence : Laurent Thévenin, Augustin Laffuge. Création : Guillemette Lamour (DA), Charlotte Delétang (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]