Recherche

Carnet de voyages

Publié par le


Ginseng, valériane et harpagophytum : ces trois plantes sont utilisées en phytothérapie, méthode de soins naturelle que ce mailing entend faire connaître et promouvoir. C'est par le biais d'une plaquette type carnet de voyages, et d'un jeu de rabats, que le destinataire découvre à la fois les origines et les bienfaits de ces “Essentiels”. Le même principe de rabats étant appliqué pour un jeu concours permettant de gagner un voyage à Madère. Adressé en janvier 2005 sur des fichiers issus de la base de données d'Europhyto Institut, ce mailing a également été distribué en non adressé sur une zone géographique test, qui a donné lieu à une analyse de l'impact sur les ventes en pharmacie.


Annonceur : Europhyto Institut. Opération : Mailing “Les Essentiels”. Agence : Aastuce.e-direct. Responsables agence : Laurent Thévenin, Augustin Laffuge. Création : Guillemette Lamour (DA), Charlotte Delétang (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.