Recherche

Canon voit grand

Publié par le

Les imprimantes grand format iPF8000S et iPF9000S (photo) sont adaptées au marché de l'impression de production. Dotées d une double tête, elles impriment à grande vitesse (jusqu'à 37,4 m²/h pour l'iPF9000S). Elles disposent d'un mode économique réduisant les coûts d'exploitation et de calibrage des couleurs intégrées. Les performances gagnent en régularité grâce à la possibilité de changer les cartouches d'encre en cours d'impression et aux réservoirs d'encre grande capacité. Le nouveau système d'encre pigmentée huit couleurs permet une qualité de reproduction en 2 400 x 1 200 dpi. Il génère, en outre, des imprimés résistant à la lumière pendant 100 ans.

- Le plus: rapidité d'exécution.
- Le moins: n'intègrent pas d'e-maintenance.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]