En ce moment En ce moment

Canon ImagePRESS C7000VP

Publié par le


Dévoilée lors de la grande messe londonienne de l'industrie graphique, l'Image- PRESS C7000VP est une presse numérique quadri se positionnant, une fois encore, sur le milieu de gamme avec une productivité de 70 ppm A4, laquelle est divisée par deux en format A3. Acceptant des formats et grammages divers (de A5 à A3++ pour un grammage maximum de 300 g/m2), elle peut contenir jusqu'à 10 000 feuilles. Proposant en option différents modules de finition (insertion, perforation, stockage, massicot ou encore scanner), sa résolution d'impression la place parmi les meilleures de sa catégorie : 1 200 x 1 200 dpi. Relativement proche de ses concurrentes, la C7000VP fait partie, comme la dernière Business Hub Pro, d'une famille de presses laser qui magazines à haut volume, elle affiche un niveau de productivité élevé : 25 000 cycles à l'heure. Dotée de 30 stations d'alimentation maximum, la Supra est équipée de margeurs à pile plate et à compartiments. Les produits encartables doivent mesurer entre 90 x 115 mm et 340 x 260 mm, pour une épaisseur comprise entre 6 et 15 mm. Automatisant les réglages préalables en fonction des travaux (nombre de pages, épaisseur des produits, dimensions), la Supra peut couper, à pleine vitesse, à l'aide de son massicot trilame, et agrafe grâce à deux chariots équipés de quatre têtes. Une combinaison qui réduit le temps de piquage.


Le plus : deux chariots indépendants de piquage. Le moins : ne convient pas pour les petits volumes.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Autres articles

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Etudes
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par Amélie Riberolle

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand-Z US, classement des marques américaines les plus valorisées dans le monde. Et dans [...]

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB
Data
Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Par Floriane Salgues

Société spécialisée dans l'activation de données, Manageo lance le 23 novembre un outil de prospection. Baptisé "mList", celui-ci offre aux [...]

Camif fait sa BA pour le Black Friday
Retail
Camif fait sa BA pour le Black Friday

Camif fait sa BA pour le Black Friday

Par Stéphanie Marius

"Nous ne vendons rien, vous n'achetez rien. #OnDonneTout." C'est par cette phrase que les clients de Camif.fr seront accueillis sur son site [...]

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier
Etudes
Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Par Florence Hussenot, directrice générale d'Adwise

La puissance de l'intelligence artificielle, alliée au big data et à l'adoption massive des chatbots, ne manque pas de laisser planer un doute [...]

Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media
Média
Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

Par Eloïse COHEN

Lancement de studios vidéos, accélération sur la réalité augmentée, sur le mobile et sur une approche data-centric, sans oublier le début de [...]

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
Data
Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Par Floriane Salgues

Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]