Recherche

Campari dans ses oeuvres

Publié par le


Destiné à fidéliser les consommateurs de Campari et à relayer la stratégie d'image de la marque, basée sur la singularité, le caractère..., ce mailing place sa cible en position de jury d'un concours artistique. Un jury qui doit choisir et classer trois des neuf "oeuvres", d'esprit contemporain et illustrant chacune un cocktail à base de Campari, qui lui sont proposées. Les réponses, matérialisées grâce à une planche de stickers, permettent de participer à un jeu et de gagner un shaker. Le tout accompagné de l'inévitable bon de réduction.

Qui a fait quoi


Annonceur : Triodis. Opération : Fidélisation Campari. Responsable annonceur : Marie-Astrid Benoît. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciales : Marie-Estelle Wittersheim, Aurélie Louin. Création : Isabelle Delatouche, Erwan Legrand (DC), Camille Pujos (DA), Guillaume Boulay (CR).

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]