Campari dans ses oeuvres

Publié par le


Destiné à fidéliser les consommateurs de Campari et à relayer la stratégie d'image de la marque, basée sur la singularité, le caractère..., ce mailing place sa cible en position de jury d'un concours artistique. Un jury qui doit choisir et classer trois des neuf "oeuvres", d'esprit contemporain et illustrant chacune un cocktail à base de Campari, qui lui sont proposées. Les réponses, matérialisées grâce à une planche de stickers, permettent de participer à un jeu et de gagner un shaker. Le tout accompagné de l'inévitable bon de réduction.

Qui a fait quoi


Annonceur : Triodis. Opération : Fidélisation Campari. Responsable annonceur : Marie-Astrid Benoît. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciales : Marie-Estelle Wittersheim, Aurélie Louin. Création : Isabelle Delatouche, Erwan Legrand (DC), Camille Pujos (DA), Guillaume Boulay (CR).

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]