Recherche

Campari dans ses oeuvres

Publié par le


Destiné à fidéliser les consommateurs de Campari et à relayer la stratégie d'image de la marque, basée sur la singularité, le caractère..., ce mailing place sa cible en position de jury d'un concours artistique. Un jury qui doit choisir et classer trois des neuf "oeuvres", d'esprit contemporain et illustrant chacune un cocktail à base de Campari, qui lui sont proposées. Les réponses, matérialisées grâce à une planche de stickers, permettent de participer à un jeu et de gagner un shaker. Le tout accompagné de l'inévitable bon de réduction.

Qui a fait quoi


Annonceur : Triodis. Opération : Fidélisation Campari. Responsable annonceur : Marie-Astrid Benoît. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciales : Marie-Estelle Wittersheim, Aurélie Louin. Création : Isabelle Delatouche, Erwan Legrand (DC), Camille Pujos (DA), Guillaume Boulay (CR).

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]