Recherche

Campagnes multicanaux

Publié par le


Connue sous le nom de Prime@Vantage, la suite Marketing Director Suite 3, de Chordiant Software est une solution de "marketing automation". Elle permet de concevoir et d'exécuter des campagnes en utilisant de multiples canaux de communication. Capable de suivre les réponses en temps réel, ce logiciel peut aussi reconnaître les caractéristiques d'achat du client au cours de la campagne. De même, il est possible d'historiser les interactions clients et d'utiliser ces informations afin d'optimiser le cours même des campagnes. La suite comprend les modules suivants : Marketing Director, Online Marketing Director, Mobile Marketing Director et Marketing Optimizer. Le système s'intègre aisément à la base de données marketing et peut gérer jusqu'à 100 millions d'enregistrements uniques clients. (1) Sécurité des données par cryptage. Intégration de plusieurs offres dans une seule communication. Suivi en temps réel des informations du client. Historisation des interactions clients.

Pour en savoir plus


(1) Marketing Director Suite 3. Chordiant Software. Tél. : 01 55 47 94 01. Fax : 01 55 47 90 99.

Olivier Brusset

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ? Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Nouveau ton publicitaire, accroissement des budgets communication... Intermarché se réinvente. Caroline Puechoultres, directrice marketing de [...]