Recherche

Campagnes multicanaux

Publié par le


Connue sous le nom de Prime@Vantage, la suite Marketing Director Suite 3, de Chordiant Software est une solution de "marketing automation". Elle permet de concevoir et d'exécuter des campagnes en utilisant de multiples canaux de communication. Capable de suivre les réponses en temps réel, ce logiciel peut aussi reconnaître les caractéristiques d'achat du client au cours de la campagne. De même, il est possible d'historiser les interactions clients et d'utiliser ces informations afin d'optimiser le cours même des campagnes. La suite comprend les modules suivants : Marketing Director, Online Marketing Director, Mobile Marketing Director et Marketing Optimizer. Le système s'intègre aisément à la base de données marketing et peut gérer jusqu'à 100 millions d'enregistrements uniques clients. (1) Sécurité des données par cryptage. Intégration de plusieurs offres dans une seule communication. Suivi en temps réel des informations du client. Historisation des interactions clients.

Pour en savoir plus


(1) Marketing Director Suite 3. Chordiant Software. Tél. : 01 55 47 94 01. Fax : 01 55 47 90 99.

Olivier Brusset

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]