En ce moment En ce moment

Campagnes multicanaux

Publié par le


Connue sous le nom de Prime@Vantage, la suite Marketing Director Suite 3, de Chordiant Software est une solution de "marketing automation". Elle permet de concevoir et d'exécuter des campagnes en utilisant de multiples canaux de communication. Capable de suivre les réponses en temps réel, ce logiciel peut aussi reconnaître les caractéristiques d'achat du client au cours de la campagne. De même, il est possible d'historiser les interactions clients et d'utiliser ces informations afin d'optimiser le cours même des campagnes. La suite comprend les modules suivants : Marketing Director, Online Marketing Director, Mobile Marketing Director et Marketing Optimizer. Le système s'intègre aisément à la base de données marketing et peut gérer jusqu'à 100 millions d'enregistrements uniques clients. (1) Sécurité des données par cryptage. Intégration de plusieurs offres dans une seule communication. Suivi en temps réel des informations du client. Historisation des interactions clients.

Pour en savoir plus


(1) Marketing Director Suite 3. Chordiant Software. Tél. : 01 55 47 94 01. Fax : 01 55 47 90 99.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]