Recherche

Campagnes multicanaux

Publié par le


Connue sous le nom de Prime@Vantage, la suite Marketing Director Suite 3, de Chordiant Software est une solution de "marketing automation". Elle permet de concevoir et d'exécuter des campagnes en utilisant de multiples canaux de communication. Capable de suivre les réponses en temps réel, ce logiciel peut aussi reconnaître les caractéristiques d'achat du client au cours de la campagne. De même, il est possible d'historiser les interactions clients et d'utiliser ces informations afin d'optimiser le cours même des campagnes. La suite comprend les modules suivants : Marketing Director, Online Marketing Director, Mobile Marketing Director et Marketing Optimizer. Le système s'intègre aisément à la base de données marketing et peut gérer jusqu'à 100 millions d'enregistrements uniques clients. (1) Sécurité des données par cryptage. Intégration de plusieurs offres dans une seule communication. Suivi en temps réel des informations du client. Historisation des interactions clients.

Pour en savoir plus


(1) Marketing Director Suite 3. Chordiant Software. Tél. : 01 55 47 94 01. Fax : 01 55 47 90 99.

Olivier Brusset

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]