Recherche

Campagnes multicanaux

Publié par le


Connue sous le nom de Prime@Vantage, la suite Marketing Director Suite 3, de Chordiant Software est une solution de "marketing automation". Elle permet de concevoir et d'exécuter des campagnes en utilisant de multiples canaux de communication. Capable de suivre les réponses en temps réel, ce logiciel peut aussi reconnaître les caractéristiques d'achat du client au cours de la campagne. De même, il est possible d'historiser les interactions clients et d'utiliser ces informations afin d'optimiser le cours même des campagnes. La suite comprend les modules suivants : Marketing Director, Online Marketing Director, Mobile Marketing Director et Marketing Optimizer. Le système s'intègre aisément à la base de données marketing et peut gérer jusqu'à 100 millions d'enregistrements uniques clients. (1) Sécurité des données par cryptage. Intégration de plusieurs offres dans une seule communication. Suivi en temps réel des informations du client. Historisation des interactions clients.

Pour en savoir plus


(1) Marketing Director Suite 3. Chordiant Software. Tél. : 01 55 47 94 01. Fax : 01 55 47 90 99.

Olivier Brusset

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]