Recherche

Campagnes entrantes et sortantes

Publié par le


Destiné aux prestataires en télémarketing et aux sociétés ayant choisi d'internaliser leurs centres d'appels, la dernière version du logiciel Mari@ge Contact Center permet de gérer au choix des campagnes d'appels entrants ou sortants, grâce à une fonctionnalité de Call Blending, permettant d'affecter automatiquement les appels entrants aux conseillers libres, en cas de saturation du centre de contacts, ou encore de distribuer les appels en fonction des compétences de chacun. De plus, Mari@ge s'intègre dans n'importe quelle infrastructure PABX. Enfin, grâce à son interface web, il devient possible d'écouter à distance les messages vocaux ou les conversations des agents. (3)

Pour en savoir plus


(3) Mari@ge. Com6. Tél. : 01 53 35 18 18. Fax : 01 53 35 18 00.

Olivier Brusset

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]