Recherche

Campagnes entrantes et sortantes

Publié par le


Destiné aux prestataires en télémarketing et aux sociétés ayant choisi d'internaliser leurs centres d'appels, la dernière version du logiciel Mari@ge Contact Center permet de gérer au choix des campagnes d'appels entrants ou sortants, grâce à une fonctionnalité de Call Blending, permettant d'affecter automatiquement les appels entrants aux conseillers libres, en cas de saturation du centre de contacts, ou encore de distribuer les appels en fonction des compétences de chacun. De plus, Mari@ge s'intègre dans n'importe quelle infrastructure PABX. Enfin, grâce à son interface web, il devient possible d'écouter à distance les messages vocaux ou les conversations des agents. (3)

Pour en savoir plus


(3) Mari@ge. Com6. Tél. : 01 53 35 18 18. Fax : 01 53 35 18 00.

Olivier Brusset

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]