Recherche

Campagnes entrantes et sortantes

Publié par le


Destiné aux prestataires en télémarketing et aux sociétés ayant choisi d'internaliser leurs centres d'appels, la dernière version du logiciel Mari@ge Contact Center permet de gérer au choix des campagnes d'appels entrants ou sortants, grâce à une fonctionnalité de Call Blending, permettant d'affecter automatiquement les appels entrants aux conseillers libres, en cas de saturation du centre de contacts, ou encore de distribuer les appels en fonction des compétences de chacun. De plus, Mari@ge s'intègre dans n'importe quelle infrastructure PABX. Enfin, grâce à son interface web, il devient possible d'écouter à distance les messages vocaux ou les conversations des agents. (3)

Pour en savoir plus


(3) Mari@ge. Com6. Tél. : 01 53 35 18 18. Fax : 01 53 35 18 00.

Olivier Brusset

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]