Recherche

Campagnes MD : Les nouvelles tec hnologies ont la cote

Publié par le


Fini le mailing papier classique. A l'heure du numérique, les outils, les matériaux et les canaux de communication ont considérablement changé et apportent de nouvelles possibilités aux marques pour contacter leurs clients et prospects. Le taux de pénétration des presses numériques est en hausse, malgré quelques réticences de la part des reprographes. Quant à elle, la fabrication du papier se modernise pour mieux respecter l'environnement. Et le MD investit le téléphone mobile grâce des campagnes de plus en plus créatives.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]