Recherche

Campagne marketing

Publié par le


La nouvelle version de la suite logicielle iAvenue V6.2 de Saratoga Systems comprend trois évolutions majeures. Un nouveau module, le Marketing Communication Center, celui-ci rassemblant les fonctions nécessaires à la conception, la mise en œuvre et le suivi des campagnes marketing ; l'intégration d'une solution de téléphonie interfaçant iAvenue avec une solution de gestion de centres de contact, ainsi que l'interfaçage avec les outils standards d'agenda et de messagerie, en l'occurrence Outlook de Microsoft et Notes d'IBM. Cette solution permet de partager les tâches, les rendez-vous et les contacts entre iAvenue et Outlook ou Notes. (4)

Pour en savoir plus


(4) IAvenue V6.2. Saratoga Systems. Tél. : 01 53 94 64 64. Fax : 01 53 94 64 65.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]