Recherche

Campagne marketing

Publié par le


La nouvelle version de la suite logicielle iAvenue V6.2 de Saratoga Systems comprend trois évolutions majeures. Un nouveau module, le Marketing Communication Center, celui-ci rassemblant les fonctions nécessaires à la conception, la mise en œuvre et le suivi des campagnes marketing ; l'intégration d'une solution de téléphonie interfaçant iAvenue avec une solution de gestion de centres de contact, ainsi que l'interfaçage avec les outils standards d'agenda et de messagerie, en l'occurrence Outlook de Microsoft et Notes d'IBM. Cette solution permet de partager les tâches, les rendez-vous et les contacts entre iAvenue et Outlook ou Notes. (4)

Pour en savoir plus


(4) IAvenue V6.2. Saratoga Systems. Tél. : 01 53 94 64 64. Fax : 01 53 94 64 65.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]