Recherche

Campagne marketing

Publié par le


La nouvelle version de la suite logicielle iAvenue V6.2 de Saratoga Systems comprend trois évolutions majeures. Un nouveau module, le Marketing Communication Center, celui-ci rassemblant les fonctions nécessaires à la conception, la mise en œuvre et le suivi des campagnes marketing ; l'intégration d'une solution de téléphonie interfaçant iAvenue avec une solution de gestion de centres de contact, ainsi que l'interfaçage avec les outils standards d'agenda et de messagerie, en l'occurrence Outlook de Microsoft et Notes d'IBM. Cette solution permet de partager les tâches, les rendez-vous et les contacts entre iAvenue et Outlook ou Notes. (4)

Pour en savoir plus


(4) IAvenue V6.2. Saratoga Systems. Tél. : 01 53 94 64 64. Fax : 01 53 94 64 65.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]