En ce moment En ce moment

Campagne en mode ASP

Publié par le


Plate-forme complète de gestion de campagnes e-mail, Edatis Dialog est accessible en mode ASP, hébergée par la société Edatis. Totalement automatisée, la plate-forme permet à ses utilisateurs de gérer et de mettre en action une campagne d'e-mailing de façon autonome, réduisant les temps de production à moins d'une heure. Pour ce faire, il suffit de transférer la liste des adresses e-mail, soit via le Net, soit selon le protocole FTP sécurisé, soit manuellement. Celles-ci sont dédoublonnées et nettoyées, la base est alors segmentée si elle est qualifiée. Par la suite, la mise à jour se fait à distance. Quant à la production de l'e-mailing, les utilisateurs n'ont qu'à définir le contenu de la campagne en utilisant les fonctionnalités de la solution Edatis Dialog : interface ergonomique pour élaborer le contenu ; mise en place des trackings sur les liens HTML ; choix du déclenchement de la campagne en fonction de critères d'âge, de sexe, de CSP ou de comportement ; création de questionnaires, mise en place d'un marketing viral ; échantillonnage aléatoire pour mener des campagnes tests et comparaison des résultats afin d'optimiser les campagnes. Coût de ce service : à partir de 600 euros par mois. (4)

Pour en savoir plus


(4) Edatis Dialog. Edatis. Tél. : 01 43 57 47 85. Fax : 01 43 57 64 70.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]