Recherche
En ce moment En ce moment

Campagne en mode ASP

Publié par le


Plate-forme complète de gestion de campagnes e-mail, Edatis Dialog est accessible en mode ASP, hébergée par la société Edatis. Totalement automatisée, la plate-forme permet à ses utilisateurs de gérer et de mettre en action une campagne d'e-mailing de façon autonome, réduisant les temps de production à moins d'une heure. Pour ce faire, il suffit de transférer la liste des adresses e-mail, soit via le Net, soit selon le protocole FTP sécurisé, soit manuellement. Celles-ci sont dédoublonnées et nettoyées, la base est alors segmentée si elle est qualifiée. Par la suite, la mise à jour se fait à distance. Quant à la production de l'e-mailing, les utilisateurs n'ont qu'à définir le contenu de la campagne en utilisant les fonctionnalités de la solution Edatis Dialog : interface ergonomique pour élaborer le contenu ; mise en place des trackings sur les liens HTML ; choix du déclenchement de la campagne en fonction de critères d'âge, de sexe, de CSP ou de comportement ; création de questionnaires, mise en place d'un marketing viral ; échantillonnage aléatoire pour mener des campagnes tests et comparaison des résultats afin d'optimiser les campagnes. Coût de ce service : à partir de 600 euros par mois. (4)

Pour en savoir plus


(4) Edatis Dialog. Edatis. Tél. : 01 43 57 47 85. Fax : 01 43 57 64 70.

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.