Recherche

Campagne en mode ASP

Publié par le


Plate-forme complète de gestion de campagnes e-mail, Edatis Dialog est accessible en mode ASP, hébergée par la société Edatis. Totalement automatisée, la plate-forme permet à ses utilisateurs de gérer et de mettre en action une campagne d'e-mailing de façon autonome, réduisant les temps de production à moins d'une heure. Pour ce faire, il suffit de transférer la liste des adresses e-mail, soit via le Net, soit selon le protocole FTP sécurisé, soit manuellement. Celles-ci sont dédoublonnées et nettoyées, la base est alors segmentée si elle est qualifiée. Par la suite, la mise à jour se fait à distance. Quant à la production de l'e-mailing, les utilisateurs n'ont qu'à définir le contenu de la campagne en utilisant les fonctionnalités de la solution Edatis Dialog : interface ergonomique pour élaborer le contenu ; mise en place des trackings sur les liens HTML ; choix du déclenchement de la campagne en fonction de critères d'âge, de sexe, de CSP ou de comportement ; création de questionnaires, mise en place d'un marketing viral ; échantillonnage aléatoire pour mener des campagnes tests et comparaison des résultats afin d'optimiser les campagnes. Coût de ce service : à partir de 600 euros par mois. (4)

Pour en savoir plus


(4) Edatis Dialog. Edatis. Tél. : 01 43 57 47 85. Fax : 01 43 57 64 70.

Olivier Brusset

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]