Recherche

Camaïeu Femme n'oublie pas les anniversaires

Publié par le


Dans le secteur du textile féminin, de plus en plus concurrentiel en raison de l'assaut des enseignes comme Zara, Gap ou H&M, Camaïeu Femme entend fidéliser ses clientes pour, à terme, créer du trafic en magasins. Pour cela, la marque a choisi d'exploiter un événement personnel de la vie de ses consommatrices fidèles afin de tisser un lien fort avec elles. Seules les clientes détentrices de la carte de fidélité Camaïeu Femme, et dont c'était l'anniversaire dans le mois en cours, ont reçu un mailing "Happy Birthday !", les invitant à se rendre dans leur boutique Camaïeu munies de leur carte. Incitation à une visite rapide : deux cadeaux (un vaporisateur de sac et une réduction de 20 % sur la collection Camaïeu Femme) à venir retirer dans le mois de l'anniversaire.

LAURENCE VIELLE

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.