Recherche
En ce moment En ce moment

Camaïeu Femme n'oublie pas les anniversaires

Publié par le


Dans le secteur du textile féminin, de plus en plus concurrentiel en raison de l'assaut des enseignes comme Zara, Gap ou H&M, Camaïeu Femme entend fidéliser ses clientes pour, à terme, créer du trafic en magasins. Pour cela, la marque a choisi d'exploiter un événement personnel de la vie de ses consommatrices fidèles afin de tisser un lien fort avec elles. Seules les clientes détentrices de la carte de fidélité Camaïeu Femme, et dont c'était l'anniversaire dans le mois en cours, ont reçu un mailing "Happy Birthday !", les invitant à se rendre dans leur boutique Camaïeu munies de leur carte. Incitation à une visite rapide : deux cadeaux (un vaporisateur de sac et une réduction de 20 % sur la collection Camaïeu Femme) à venir retirer dans le mois de l'anniversaire.

LAURENCE VIELLE

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.