Camaïeu Femme n'oublie pas les anniversaires

Publié par le


Dans le secteur du textile féminin, de plus en plus concurrentiel en raison de l'assaut des enseignes comme Zara, Gap ou H&M, Camaïeu Femme entend fidéliser ses clientes pour, à terme, créer du trafic en magasins. Pour cela, la marque a choisi d'exploiter un événement personnel de la vie de ses consommatrices fidèles afin de tisser un lien fort avec elles. Seules les clientes détentrices de la carte de fidélité Camaïeu Femme, et dont c'était l'anniversaire dans le mois en cours, ont reçu un mailing "Happy Birthday !", les invitant à se rendre dans leur boutique Camaïeu munies de leur carte. Incitation à une visite rapide : deux cadeaux (un vaporisateur de sac et une réduction de 20 % sur la collection Camaïeu Femme) à venir retirer dans le mois de l'anniversaire.

LAURENCE VIELLE

Autres articles

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Data
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

Webedia acquiert Creators Media
Média
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par La rédaction

Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Cross canal
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par Clément Fages

Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Média
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par Stéphane Guillard

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]