En ce moment En ce moment

Camaïeu Femme n'oublie pas les anniversaires

Publié par le


Dans le secteur du textile féminin, de plus en plus concurrentiel en raison de l'assaut des enseignes comme Zara, Gap ou H&M, Camaïeu Femme entend fidéliser ses clientes pour, à terme, créer du trafic en magasins. Pour cela, la marque a choisi d'exploiter un événement personnel de la vie de ses consommatrices fidèles afin de tisser un lien fort avec elles. Seules les clientes détentrices de la carte de fidélité Camaïeu Femme, et dont c'était l'anniversaire dans le mois en cours, ont reçu un mailing "Happy Birthday !", les invitant à se rendre dans leur boutique Camaïeu munies de leur carte. Incitation à une visite rapide : deux cadeaux (un vaporisateur de sac et une réduction de 20 % sur la collection Camaïeu Femme) à venir retirer dans le mois de l'anniversaire.

LAURENCE VIELLE

Sur le même sujet

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Retail
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, [...]