Recherche

Camaïeu Femme n'oublie pas les anniversaires

Publié par le


Dans le secteur du textile féminin, de plus en plus concurrentiel en raison de l'assaut des enseignes comme Zara, Gap ou H&M, Camaïeu Femme entend fidéliser ses clientes pour, à terme, créer du trafic en magasins. Pour cela, la marque a choisi d'exploiter un événement personnel de la vie de ses consommatrices fidèles afin de tisser un lien fort avec elles. Seules les clientes détentrices de la carte de fidélité Camaïeu Femme, et dont c'était l'anniversaire dans le mois en cours, ont reçu un mailing "Happy Birthday !", les invitant à se rendre dans leur boutique Camaïeu munies de leur carte. Incitation à une visite rapide : deux cadeaux (un vaporisateur de sac et une réduction de 20 % sur la collection Camaïeu Femme) à venir retirer dans le mois de l'anniversaire.

LAURENCE VIELLE

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]