Recherche

Call Center Alliance poursuit son expansion

Publié par le

Le groupe Call Center Alliance, dirigé par Bernard Caïazzo, vient de réaliser deux opérations de croissance externe en Grande-Bretagne et au Benelux.

  • Imprimer


Poursuivant son objectif de création d'un groupe de téléservices, proposant les mêmes prestations sur l'ensemble du territoire européen, Call Center Alliance vient d'acquérir la société britannique Direct Dialog, avec laquelle avaient été passés des accords de partenariat lors de la constitution du réseau. Basée à Londres, première agence indépendante de télémarketing britannique, forte de près de 300 personnes, Direct Dialog compte parmi ses clients Orange, Porsche, Vauxhall, Microsoft, Peugeot, Yamaha, Volvo... Son président, Kevin Byrne, intègre le conseil d'administration de Call Center Alliance. Une activité de web contact multilingue va désormais être développée depuis Londres.

OBJECTIF 2001 : CHIFFRE D'AFFAIRES : 500 MF


Par ailleurs, le groupe créé par Bernard Caïazzo s'implante au Benelux, avec le rachat de Mediaphone, qui prendra le nom de CCA Benelux et devrait disposer d'une centaine d'employés à fin décembre prochain. Call Center Alliance, désormais présent, outre la France avec Quali-Phone, en Grande-Bretagne, Allemagne (D&S), Espagne (FonoService), Italie (Telecontacto), au Benelux et en Scandinavie, devrait totaliser en 2001 un chiffre d'affaires de l'ordre de 500 MF, dont plus de 150 MF sur la Grande-Bretagne et le Benelux. C'est Dominique Berthelot, ancien directeur général adjoint de Convergys, qui en assure désormais la direction commerciale Europe.

François Rouffiac

Web Call Center adopte une solution unifiée tout IP

Web Call Center adopte une solution unifiée tout IP

Web Call Center adopte une solution unifiée tout IP

La filiale de Call Center Alliance conclu un partenariat avec CosmoCom qui doit permettre le developpement de centres de contacts plurimedia [...]

Mobile marketing

Mobile marketing

Mobile marketing

Le marketing mobile ne se contente plus de simples operations de marketing direct par envoi de SMS de la marque vers son client Au dela des [...]

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

Fond investissement dans des startups creation de structures independantes alliances avec des partenaires integration de jeunes pousses Franck [...]

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le president de Publicis Media France succede Pierre Conte GroupM la tete de Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Medias

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

alliance de la recherche et de la personnalisation tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil Find un [...]

Retail's big show 2017

Retail's big show 2017

Retail's big show 2017

Rendez vous des industriels et distributeurs du monde entier cette edition rassemblera nouveau plus de 500 exposants avec un programme de conferences [...]

Teletech International lance un lien hypercall

Teletech International lance un lien hypercall

Teletech International lance un lien hypercall

outsourceur propose un nouvel outil declenchant un appel vocal vers le service competent ou un call center en fonction des besoins de entreprise [...]