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Call Center Alliance poursuit son expansion

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Le groupe Call Center Alliance, dirigé par Bernard Caïazzo, vient de réaliser deux opérations de croissance externe en Grande-Bretagne et au Benelux.

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Poursuivant son objectif de création d'un groupe de téléservices, proposant les mêmes prestations sur l'ensemble du territoire européen, Call Center Alliance vient d'acquérir la société britannique Direct Dialog, avec laquelle avaient été passés des accords de partenariat lors de la constitution du réseau. Basée à Londres, première agence indépendante de télémarketing britannique, forte de près de 300 personnes, Direct Dialog compte parmi ses clients Orange, Porsche, Vauxhall, Microsoft, Peugeot, Yamaha, Volvo... Son président, Kevin Byrne, intègre le conseil d'administration de Call Center Alliance. Une activité de web contact multilingue va désormais être développée depuis Londres.

OBJECTIF 2001 : CHIFFRE D'AFFAIRES : 500 MF


Par ailleurs, le groupe créé par Bernard Caïazzo s'implante au Benelux, avec le rachat de Mediaphone, qui prendra le nom de CCA Benelux et devrait disposer d'une centaine d'employés à fin décembre prochain. Call Center Alliance, désormais présent, outre la France avec Quali-Phone, en Grande-Bretagne, Allemagne (D&S), Espagne (FonoService), Italie (Telecontacto), au Benelux et en Scandinavie, devrait totaliser en 2001 un chiffre d'affaires de l'ordre de 500 MF, dont plus de 150 MF sur la Grande-Bretagne et le Benelux. C'est Dominique Berthelot, ancien directeur général adjoint de Convergys, qui en assure désormais la direction commerciale Europe.

François Rouffiac

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