Recherche
Se connecter

Call Center Alliance poursuit son expansion

Publié par le

Le groupe Call Center Alliance, dirigé par Bernard Caïazzo, vient de réaliser deux opérations de croissance externe en Grande-Bretagne et au Benelux.

  • Imprimer


Poursuivant son objectif de création d'un groupe de téléservices, proposant les mêmes prestations sur l'ensemble du territoire européen, Call Center Alliance vient d'acquérir la société britannique Direct Dialog, avec laquelle avaient été passés des accords de partenariat lors de la constitution du réseau. Basée à Londres, première agence indépendante de télémarketing britannique, forte de près de 300 personnes, Direct Dialog compte parmi ses clients Orange, Porsche, Vauxhall, Microsoft, Peugeot, Yamaha, Volvo... Son président, Kevin Byrne, intègre le conseil d'administration de Call Center Alliance. Une activité de web contact multilingue va désormais être développée depuis Londres.

OBJECTIF 2001 : CHIFFRE D'AFFAIRES : 500 MF


Par ailleurs, le groupe créé par Bernard Caïazzo s'implante au Benelux, avec le rachat de Mediaphone, qui prendra le nom de CCA Benelux et devrait disposer d'une centaine d'employés à fin décembre prochain. Call Center Alliance, désormais présent, outre la France avec Quali-Phone, en Grande-Bretagne, Allemagne (D&S), Espagne (FonoService), Italie (Telecontacto), au Benelux et en Scandinavie, devrait totaliser en 2001 un chiffre d'affaires de l'ordre de 500 MF, dont plus de 150 MF sur la Grande-Bretagne et le Benelux. C'est Dominique Berthelot, ancien directeur général adjoint de Convergys, qui en assure désormais la direction commerciale Europe.

François Rouffiac

La rédaction vous recommande

Les tendances du service à la clientèle en 2017.
Les tendances du service à la clientèle en 2017.

Les tendances du service à la clientèle en 2017.

Par Genesys

heure ou le client est roi ce sont vos clients qui decideront de la place que votre entreprise accorde au client Les clients attendent un service [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]